Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
cliors-1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cliors-1 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Dernier message de la page précédente :

t'appel ça un modele de série
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:41

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:41

De rien. stef sirius 78 a écrit: bonne année gégé ça me tente de plus en plus ce couple court, j'ai bien envie de craquer moi aussi !!!!toujours aussi belle cette rs1 . Merci stef, perso sur une 2004 ou la boite est moins handicapante, je passerai au Quaife, surtout que t'as deja un sacré coup de volant.. dudu86240 a écrit: Pas mal pour une vieille RS1  Par contre vire le tapis arrière, il sert à rien et ça fait du poids En tout cas l'intérieur déchire Oué ca va riper, c'etait prévu.. yaya94_RS1 a écrit: c'est sur cette photo là, au niveau des sangles derrière les sièges. Je sais pas j'accroche pas. j'aime pas trop le fait qu'elles soient tendues et ce blanc tranche trop avec le noir du dos des sièges. De plus, on a l'impression que les sangles sont tendues en diagonale, ça surprend un peu au vu de la photo. Peut etre que ça rendrait mieux si tu parvenais à les dissimuler en les faisant longer au dos des bacquets pour les faire passer ensuite sous la moquette isolante (mais est-ce réalisable ??)En revanche, vue de devant là je valide à 200% c'est super beau !! De même que les bacquets avec les glissières RS je trouve ça formidable !! Et puis niveau propreté ça force le respect et encore une fois bravo pour ce travail admirable !!!! PS : remets les feux d'origine à l'arrière ça la rendra plus radicale !!!!! c'est bien une RS1-R non ?? lol les feux de phase 2 ça l'embourgeoise un peu je trouve. Non non, je garde mes feux ph.2.. Pour les harnais oué, en fait ils sont gris clair, de la meme couleur que la caisse mais les tons sont cramés sur la photo. Le fait qu'ils soient inclinés est normal, c'est comme ca avec tous les 3 pts sur la Clio des l'instant ou tu reprends les fixations des ceintures arrieres sous la banquette ( montage conseillé ). Sinon les harnais ne sont pas efficaces.
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 17:41

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

T'attends quoi toi? Aujourd'hui j'ai commandé mon volant R3, mes silent bloc de crémaillere Cup, et 2/3 bricoles..C'est bien 4 demi coquilles qu'il faut, tu me confirmes? J'espere que ca reglera mon soucis de volant de traviolle en mode attaque, je pense aussi en profiter pour changer mes rotules de direction par des Gr.N.
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Hâte de voir ce que donne le volant de R3 .
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 17:41

De même, car je pense que ca va bien rendre!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jeromelebiker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jeromelebiker » mer. 9 déc. 2015 17:41

jokim a écrit: De même, car je pense que ca va bien rendre!!
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 17:41

yaya94_RS1 a écrit: c'est sur cette photo là, au niveau des sangles derrière les sièges. Je sais pas j'accroche pas. j'aime pas trop le fait qu'elles soient tendues et ce blanc tranche trop avec le noir du dos des sièges. De plus, on a l'impression que les sangles sont tendues en diagonale, ça surprend un peu au vu de la photo. Peut etre que ça rendrait mieux si tu parvenais à les dissimuler en les faisant longer au dos des bacquets pour les faire passer ensuite sous la moquette isolante (mais est-ce réalisable ??)En revanche, vue de devant là je valide à 200% c'est super beau !! De même que les bacquets avec les glissières RS je trouve ça formidable !! Et puis niveau propreté ça force le respect et encore une fois bravo pour ce travail admirable !!!! PS : remets les feux d'origine à l'arrière ça la rendra plus radicale !!!!! c'est bien une RS1-R non ?? lol les feux de phase 2 ça l'embourgeoise un peu je trouve. Non non, je garde mes feux ph.2.. Pour les harnais oué, en fait ils sont gris clair, de la meme couleur que la caisse mais les tons sont cramés sur la photo. Le fait qu'ils soient inclinés est normal, c'est comme ca avec tous les 3 pts sur la Clio des l'instant ou tu reprends les fixations des ceintures arrieres sous la banquette ( montage conseillé ). Sinon les harnais ne sont pas efficaces.[/quote]alors renomme ton topic par : Ma RS1-B (Bourgeoise)
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 17:41

Gégé a écrit: T'attends quoi toi? Aujourd'hui j'ai commandé mon volant R3, mes silent bloc de crémaillere Cup, et 2/3 bricoles..C'est bien 4 demi coquilles qu'il faut, tu me confirmes? J'espere que ca reglera mon soucis de volant de traviolle en mode attaque, je pense aussi en profiter pour changer mes rotules de direction par des Gr.N. Salut gégé peux tu me dire pour combien il y en a pour les silentbloc de cremaillere en gr N?Ca m'interesse pour la saison piste à venir
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tote_rs » mer. 9 déc. 2015 17:41

Salut au grand maitre vénéré Gégé Pardon Non mais elle est très belle cette Clio RS1-R, à laquelle il ne manque pas grand chose pour être parfaite ... Par contre moi aussi ça m'intéresse le prix des silentblock et aussi la réf steuplééé afin que je puisse en commander Sportivement, Tote
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Référence: 7711129365 Désignation: Bague de crémaillere Unité de Vente: 001 Prix de vente (HT): 14.47€ajouté au dialo, les rotule de suspension y sont deja
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 17:41

Merci Larico pour ces precisions
tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tote_rs » mer. 9 déc. 2015 17:41

Ouai merci beaucoup larico
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Merci Samuel, j'en ai bien commandé 4. Pour les rotules, je sais bien que ce sont les memes, mais le tarif des Gr.N doit forcement etre plus bas..
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 17:41

Manque de foto ce topic je trouve

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités