Dernier message de la page précédente :
Micramaniac a écrit: Mickael`RS a écrit: Micramaniac a écrit: Salut Mickael,j'avais plus pensé à ton topic sur les forfaits, et c'est la que j'aurais du poser ma question J'ai lu ce matin sur mon carnet d'entretien que pour le 2.0L 16V, il fallait changer la courroie d'accessoire tous les 60 000 km ou 2 ans.Ce la comprend uniquement la courroie ou alors courroie + galet enrouleur ou courroie + galet enrouleur + galet tendeur?Merci Quand tu change une courroie en général tu change les galet avec, un gage de sureté pour evité qu'un galet support mal une nouvelle tension ( meme avec un tendeur auto )Perso je changerai tous! Merci Mickael et tu peux me confirmer les 2 ans car, c'est ce que j'ai dans mon carnet d'entretien (c'est même un particularité des 2.0L 16V) mais ça me parait bizarre.... Ta regardé la premiere page ?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Forfaits entretien Renault.
TiBen013 a écrit: Salut,Aurais tu le prix du forfait montage pour 4 amortos?Merci forfait amorto AV 263€ pieces et MOforfait amorto AR 207€ pieces et MO
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Micramaniac a écrit: T'as pu regardé pour la périodicité et ce qu'il faut changer pour le forfait courroie d'accessoire?? je viens de reverifier, il n'y a pas de forfait pour le kit accessoire
Salut Mickael`RS,Aurais-tu la réf et le prix des disques percés grN AV pour 3 RS. Car j'ai des plaquettes ferodo 1.11 et à ma dernière sortie circuit j'ai voilé mes disques d'origines Merci d'avance.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
J'ai, demander par curiosité à mon garage Renault, combien me reviendrais chez lui, la distribution complète. Verdict ---> 1400€ http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
d'jo j'arrive pas a voir acces au site RS la boutique doit bugué chez moie t au garage donc si quelqu'un a acces :)
Bonjour, Actuellement en quête de ma future Clio rs ragnotti j'aimerai connaitre certain tarif de chez Renault (pièce et main œuvre) afin de prévoir une marge dans mon budget au cas où...... ->remplacement boite de vitesse ragnotti.->changement de tout l’embrayage.->remplacement kit de distribution.Merci de votre réponse....
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
normalement c'est marqué en début de topic http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |