Une petite nouvelle a rejoint la 206, je cherchais depuis quelques temps à acheter une voiture plaisir pour le weekend, j’hésitais fortement entre une 206 RC, Clio 2 RS Phase 3 182ch et une Clio 3 RS Ph1 197ch, je suis tombé sur cette Ph1 vers Nancy, à 900 km de chez moi, je suis partis la chercher en train à 9h00 du matin, je suis rentré à 2h00 :affraid: avec une conso moyenne de 8.1L/100 :shock:
Elle a 117.000 km, avec comme option retro rabattables électriquement, navigation (mais sur le petit ecran c'est inutile), phares auto, clim auto, essuies glace auto, Xenon, démarrage à la carte ...
Du coup je garde la 206 en daily et la C3RS pour les weekend, voila voila !
Modifs prévues :
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- installation du pommeau "Renault Sport"
- réfection du volant
Quelques photos :)






J'ai 2/3 trucs à voir, vous l'avez peut etre vu sur Clio RS France, concernant les lave phare des Xénon, est-il normal qu'ils ne fonctionnent pas en même temps, le lave Xenon droit fonctionne avec l'essuie glace arrière et le gauche avec le pare-brise ?
Pareil, j'ai rien qui sort des gicleurs pour laver le pare-brise mais pour les Xénon il y a du liquide lave glace, comment ça se fait
Dernière petite question, j'ai le poste ph1 Carminat avec la navigation sur le petit écran, je voudrais mettre un poste Bluetooth, est-ce qu'un poste ph2 Bluetooth s'adapte dessus ou alors un ph1 bluetooth si c'est possible ?
Pareil j'ai négocié le prix car la 3 accroche une fois sur 5, quand je guide doucement le levier pour aller sur la 3ème, elle ne craque jamais, mais quand j'essaye d'y aller légèrement plus vite, ca craque de temps en temps mais c'est rare, vous pensez que je devrais essayer de faire une vidange de boite avant de me pencher sur les synchro ? La vidange de boite n'a que 8000 km
Sinon prochaine modif je pense, deux bon PS4 à l'arrière parce que les Hankook Ventus V12 je les ai essayé, ca accroche rien ..
Merci et bonne soirée :)