[Infos] Forfaits entretien Renault.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vince32 rs3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Forfaits entretien Renault.

Messagepar vince32 rs3 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Dernier message de la page précédente :

merci beaucoup jessrais demain
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Re: besoin d'aide et renseignements

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

psig_31 a écrit: je viens d'acheter une nouvelle rs3 cs qui va faire 80.000km quelqu'un pourrai me dire ce qui doit être fait pour la révision des 80.000km et me donner lestarifs pour les différents travaux cités?je compte faire :-une vidange (+filtres) -vidange des circuits eau et frein(+ vidange de boite peut être)-remplacement des plaquettes av-remplacement des disques ar-essuies glace av BUDGET POUR CES TRAVAUX : 500/600 euros pièces et MO?ensuite si vous pouviez me donner votre avis et le montant des pièces et MO pour :-un souci avec mes anti-brouillards qui ne s'allument pas (fusible?)-la direction claque lorsque je braque a fond pour faire demi tour sur une route qui est bosselée (support moteur? cardan?roulement?coupelles amorto?)-un réglage de l'embrayage est il possible? BUDGET POUR CES TRAVAUX 300/400 euros?merci d'avance pour votre aide je compte sur vous pour m'éclaircir je tiens a préciser que je viens d'acheter cette rs3 et que je souhaite faire un maximumpour être tranquille par la suite et que je dispose d'environ 900/1000 euros Alors pour ta revision + filtre + purge eau et frein + disque et plaquettes av + disque et plaquettes ar + ev ar compte quand meme + 800€ au moins en concession!Ensuite pour tes probleme te dire un budget serai te mentir car on ne sait pas quelle piece es a changé!apres sa dépend si tu va en concession ou en petit garage le taux de MO es carrement differents, petit exemple, dans ma concession 75€ de l'heure, dans mon ancien garage toute marque 34€ de l'heure ..
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 16:06

RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

Micramaniac a écrit: Mickael`RS a écrit: Micramaniac a écrit: Salut Mickael,j'avais plus pensé à ton topic sur les forfaits, et c'est la que j'aurais du poser ma question J'ai lu ce matin sur mon carnet d'entretien que pour le 2.0L 16V, il fallait changer la courroie d'accessoire tous les 60 000 km ou 2 ans.Ce la comprend uniquement la courroie ou alors courroie + galet enrouleur ou courroie + galet enrouleur + galet tendeur?Merci Quand tu change une courroie en général tu change les galet avec, un gage de sureté pour evité qu'un galet support mal une nouvelle tension ( meme avec un tendeur auto )Perso je changerai tous! Merci Mickael et tu peux me confirmer les 2 ans car, c'est ce que j'ai dans mon carnet d'entretien (c'est même un particularité des 2.0L 16V) mais ça me parait bizarre.... Ta regardé la premiere page ?
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

j'ai rien dit il n'y a pas ecrit, demain je chope les nouveau carnet des prix des forfait, et je rajouterai les courroie d'accessoire
Avatar de l’utilisateur
psig_31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Re: besoin d'aide et renseignements

Messagepar psig_31 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`RS a écrit: Alors pour ta revision + filtre + purge eau et frein + disque et plaquettes av + disque et plaquettes ar + ev ar compte quand meme + 800€ au moins en concession!Ensuite pour tes probleme te dire un budget serai te mentir car on ne sait pas quelle piece es a changé!apres sa dépend si tu va en concession ou en petit garage le taux de MO es carrement differents, petit exemple, dans ma concession 75€ de l'heure, dans mon ancien garage toute marque 34€ de l'heure .. les plaquettes ar sont neuves les disques av aussique veux tu dire : ev ar?

Dernière édition par psig_31 le Mar 10 Nov 2009 - 20:47; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 16:06

RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
Gregou CB0M
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Gregou CB0M » ven. 11 déc. 2015 16:06

Je peu rien faire pour les tarifs mais demain midi je te trouv le plan d'entretiens pour confirmer l'intervalle de la courroie. Ma RS1
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Re: besoin d'aide et renseignements

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

psig_31 a écrit: Mickael`RS a écrit: Alors pour ta revision + filtre + purge eau et frein + disque et plaquettes av + disque et plaquettes ar + ev ar compte quand meme + 800€ au moins en concession!Ensuite pour tes probleme te dire un budget serai te mentir car on ne sait pas quelle piece es a changé!apres sa dépend si tu va en concession ou en petit garage le taux de MO es carrement differents, petit exemple, dans ma concession 75€ de l'heure, dans mon ancien garage toute marque 34€ de l'heure .. les plaquettes ar sont neuves les disques av aussique veux tu dire : ev ar? si tu veu changé tes disques a l'arriere il te changerons les plaquettes c'est automotique!Sinon oui j'ai fait une boulettes j'ai compté les disque a l'avant mais tu es les forfait indiqué en P.1
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 16:06

RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

Micramaniac a écrit: Micramaniac a écrit: Mickael`RS a écrit: j'ai rien dit il n'y a pas ecrit, demain je chope les nouveau carnet des prix des forfait, et je rajouterai les courroie d'accessoire Merci Salut Mickael,t'as pu regarder ce point?? je reste toujours dubitatif quant à l'idée de changer la courroie + les galet tous les 2 ans... Pas encore, j'ai pamale de merde en se moment, je vais passé o boulot aujourd'hui pour braqué le memento des forfait, j'essaye de te tenir informé via MP pour la prix, je ferai la MAJ dans la semaine du topic!
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 16:06

Sympa!Merci Mickael RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Forfaits entretien Renault.

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Salut,Aurais tu le prix du forfait montage pour 4 amortos?Merci
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Salut! aurais-tu le prix pour le forfait vidange complete avec tous les filtres pour RS1 ? Merci
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Forfaits entretien Renault.

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 16:06

T'as pu regardé pour la périodicité et ce qu'il faut changer pour le forfait courroie d'accessoire??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités