Dernier message de la page précédente :
demain je fais des tof promisLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
bon moi je galère tjs pour régler cette putin de ligne!!! j'ai tout reréglé tout à l'heure et rien qu'à faire 10 borne c'est comme si je tapais mon cul par terre, tout rebouge et pas qu'un peut.je vais faire une pate supplémentaire en espérant que ca marche.
dommage car le bruit http://www.dailymotion.com/kylian80/vid ... lue-flamme
t entrain de prendre la meme voie que moi moi je'en suis arriver a souder certains element, et au final bah c encore pire car l'effort se fait au collecteur, ce qui est pire que tout.Je la demonte, recupere le decata qui est neuf pour le revendre, et le reste de la ligne je le fracasse contre un mur... le mur du voisin de preference et pour gégé, surtout pas replier les tiges support, c le pire de tout, car si elle rebouge tu seras baiser... c ce qu'il m'est arriver
En gros faut croiser les doigts pour recevoir une ligne blue flame bien usinée au niveau des fixations c'est ça?
le prix était trop attractif !!!!!!!la qualité et le faible cout font mauvais ménage
Perso, je ne serai pu objectif etant donner la pietre experience que j'ai eu avec blueflame.Si vous avez e budget, vous faites pas chier, prenez une ligne avec une bonne geo, peu de points de reglages, avec le moins d'assemblage possible. Quand je vois le systeme orbi, franchement, chuis sur que ca coute encore moins cher a produire ( le systeme de fix) que tout ce bordel sur la blueflame si ct a refaire, miltek direct ou orbi si tunasse a la banquasse
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben moi et Patate, je crois qu'on a eu les dernieres potables, celles avec les vraies sorties.Vous, je sais pas, a croire que c'est plus le meme matos.Bon moi je roule pas beaucoup mais depuis Septembre, a part un leger decalage sur le gauche ( 2mm ), elle bouge pas, elle fuit pas.Désolé.
kev a écrit: dommage car le bruit http://www.dailymotion.com/kylian80/vid ... lue-flamme Dommage pour ton soucis de fix'
bonne chance kev en espérant que tu résolve ce petit souci car c vrai que le son est super avec cette ligne. Donc bonne chance pour bien tout fixé ce serait dommage de tout redémonter pour mettre d'origine. Tiens nous au courant.bonne route
hey les coupains, je voudraii savoir ce qu'il se fait comme ligne en 60??j'ai en tete: madac, orbi, supersprint, devil, inoxcar
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |