[3RS] Question pour bruit échappement

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS] Question pour bruit échappement

Messagepar Cortex » ven. 11 déc. 2015 17:23

Bonjour à tous. En tant que novice je viens en quête de conseil... Alors voilà je possède une Clio 3RS de 2009 et j'aurais voulu améliorer un peu le bruit de celle ci.J'avais entendu le résultat d'un silencieux "RC Racing Groupe N" mais avec ces histoires d'homologation, ça me semble pas très faisable.J'aimais pourtant bien la sonorité rallye de ce dernier Bref, j'aurais aimé savoir si chez InoxCar ou autre on retrouve des sonorité dans le même style mais homologué CE ?Est-ce que le montage suis le principe du tuto de Neysta44 "Montage d'un silencieux sur clio 3 RS phase 1" et surtout ou se situe les prix de ces silencieux ?Merci a tous pour vos réponseP.S. : Désolé je ne sais pas si je post dans la bonne section
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Question pour bruit échappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:23

Avatar de l’utilisateur
Cortex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS] Question pour bruit échappement

Messagepar Cortex » ven. 11 déc. 2015 17:23

J'avais en effet visiter le premier lien mais pas le second, Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !On va donc se lancer sur une ligne inoxCar depuis l'intermédiaire jusqu'à la sortie. Ce qui devrait déjà nous permettre de faire vibrer quelques tympans

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités