Dernier message de la page précédente :
JulRS a écrit: je viens de commander les ds2500 avant chez renault 102€ ttc Tres bon choix mais, prend les disque Gr'n en meme temps !!![Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lightisright
- Nouveau Membre
Le topic du freinage.
Si vous deviez conseiller un jeu de plaquettes parmis celle-ci ce serait quoi?Pagid grisePagid bleuMintex M11 77Ferodo 3000Ferodo 1.11Merci
Le topic du freinage.
lightisright a écrit: Si vous deviez conseiller un jeu de plaquettes parmis celle-ci ce serait quoi?Pagid grisePagid bleuMintex M11 77Ferodo 3000Ferodo 1.11Merci Ca depends de ton utilisation
- lightisright
- Nouveau Membre
Le topic du freinage.
bah ca depends de l'utilisation pour la route, pour de la piste, de la course de cote, du rallye cross... du mixte, du parcours de 10km maxi...tu vois quoi
- lightisright
- Nouveau Membre
Le topic du freinage.
Si tu sais pourquoi chacune de ces plaquettes est la meilleure et bien vas-y explique. L'utilisation est réservée à l'arsouille + circuit.On m'a dit que les 3000 était bonne pour une utilisation intensive.
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Circuit quoi? occasionel genre 1 à 3x/an ou bien régulier genre tous les mois?Non car dans les plaquettes que tu as donné il y a de tout:de la plaquette "fast road"de la plaquette "rallye-race"de la plaquette "endurance".Et puis ton pote il tiens à ces jantes? Il a budget disque illimité? Bref ce sont toutes des bonnes plaquettes mais détaille un peu ce que vous en attendez
Le topic du freinage.
Merci pour le coup de main, grum', j'allais encore passer pourle fumier Nan serieux light, c comme toutes pieces specifiques, si tu explqiues pas un peu pour qu'elle utilisation, pour quel budget, quelle frequence, le choix doit etre fait, bah c dur de te conseiller surtout d'apres la liste et le typage relativement differents de chacune de ces plaquettes.Moi je te conseille de lire ceci, tres bien foutu... pas d'accord avec tout, mais relaiste quand meme http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12
Le topic du freinage.
pour aller faire les courses le dimanche, vous me conseillez quoi comme plaquettes ??????faut que ca freine fort pour ne pas heurter les caddy érants
- lightisright
- Nouveau Membre
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Le topic du freinage.
les plus performantes sont les pagid grise,pour les jantes certe plus de poussière mais le problème s'est les particules de céramique qui se collent et attaquent la peinture.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Le topic du freinage.
après Mintex et ferrodo ds 3000 se valent - pagid bleu -ferrodo 1.11quoi que les deux dernières s'est kif-kif aussiréf renault sport:-Mintex M-1166: 77 11 152 633 -Mintex M-1177: 77 11 152 075-Ferrodo ds 3000: 77 11 152 418
Le topic du freinage.
Cette aprem suite a un gros freinage mes plaquettes de freins ont fumés!!Sa sentais le cramé!Et depuis ma RS n'as plus de mordant au freinage. .A mon avis je les ai glacés.C'est pas tre rassurant je trouve.Ca freine quand meme mais pas assez je trouvePourtant les plaquettes ne sont pas vieilles,l'ancien proprio me les avais changé!(2000km environ)Je lui demandrais c'etais quoi comme marque car la je suis deçu!Me voila donc avec des plaquettes avant a changer voir meme peut etre les disques tant qu'a faire...Moi qui voulais essayer une petite aprem circuit j'en serais vite revenu!!
Le topic du freinage.
nikodu54 a écrit: Cette aprem suite a un gros freinage mes plaquettes de freins ont fumés!!Sa sentais le cramé!Et depuis ma RS n'as plus de mordant au freinage. .A mon avis je les ai glacés.C'est pas tre rassurant je trouve.Ca freine quand meme mais pas assez je trouvePourtant les plaquettes ne sont pas vieilles,l'ancien proprio me les avais changé!(2000km environ)Je lui demandrais c'etais quoi comme marque car la je suis deçu!Me voila donc avec des plaquettes avant a changer voir meme peut etre les disques tant qu'a faire...Moi qui voulais essayer une petite aprem circuit j'en serais vite revenu!! Tu n'as plus qu'a les démonter pour voir leur état. J'ai rattrapé les miennes en les ponçant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |