Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 02:44

Dernier message de la page précédente :

Ca doit etre galere a poser.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:44

Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:44

tu dois avoir mal aux mains non ?
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 02:44

Sa à l'air pas mal là
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

non pas de soucis dremmel est mon ami juste ça me gonfle de changer d'outil mais ça va assez vite (en gors 6 à 8 heures pour le plenum) car j'ai la grosse meule pour attaquer fort l 'alu puis je passe avec un embout papier de verre grossier (c'est pas qu'il dit des gros mots heiin !!) puis plus fin et après un passage à la main pour bien sentir les défauts et les virer et ensuite je finis avec des meules de polichage et roule.. là j'y reviens... pour améliorer carmouse33 a écrit: Sa à l'air pas mal là oui mais faut améliorer l'état de surface ...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 02:44

Beau boulot.
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

merci, faut reconnaitre que ce week end le temps était dégueu du coup propice à rester au chaud dans l'atelier.... aujourd'ui je vais chercher les petites meules de finition et demain je pense que je finirai... enfin c'est pas sur ... comme je dois amener madame au parc d'attraction pour femme (à savoir IKEA) j'espére que ce sera pas trop long et que j'aurai pas la moitié de la maison à remonter en meubles flurk glurk et yukdleva...ou autre joyeuseté en plus la viseuse devisseuse est cassée (tiends mais ça me fait une excuse ça non ??)
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 02:44

Oula, le mieux prends un plan à l'entrée et essaie de prendre tout les raccourcis que tu trouves pour gagner du temps, mais fait attention, t'as vite fait de te paumé, entre le 6 ème et le 5 ème étage, surtout que c'est le seul magasin au monde à sens unique, t'as pas le droit de faire demi tour, juste de doubler, du coup obliger de te refaire un étage depuis le début si t'as oublier quelque chose, méfie toi.
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

c'est clair et en plus avec ma fille qui visite tout les recoin genre salle de bain dans leur faux studio je pars avec le sac à dos un gps et des ration de survies on sait jamais !!!
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar alexgtt » ven. 11 déc. 2015 02:44

marsup a écrit: c'est clair et en plus avec ma fille qui visite tout les recoin genre salle de bain dans leur faux studio je pars avec le sac à dos un gps et des ration de survies on sait jamais !!! bon courage alor
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 02:44

beau boulot !!j'avais jamais vu qu'on pouvait le faire pour le papillon.
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bon j'ai été chercher le reste des joints commandé chez renault et j'ai regardé ce que cela donnait... alors pour la partie papillon il faut encore que je gagne un bon gros mm sur 1/3 de la périphérie... pour la jointure plenum/ cale à part polir je voies rien à faire.... coté culasse il y a un petit demi mm qui géne et que je vais laisser pour l'instant avant de voir comment c'est du coté culasse... par sur que du coup le tout ne soit pas aligné.... enfin un bon dégraissage et un petit coupe de micro billage à l'intérieur du plenum serait le bienvenue à voir si je trouve ça ...
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:44

marsup a écrit: bon j'ai été chercher le reste des joints commandé chez renault et j'ai regardé ce que cela donnait... alors pour la partie papillon il faut encore que je gagne un bon gros mm sur 1/3 de la périphérie... pour la jointure plenum/ cale à part polir je voies rien à faire.... coté culasse il y a un petit demi mm qui géne et que je vais laisser pour l'instant avant de voir comment c'est du coté culasse... par sur que du coup le tout ne soit pas aligné.... enfin un bon dégraissage et un petit coupe de micro billage à l'intérieur du plenum serait le bienvenue à voir si je trouve ça ... +1, bonne idee
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jimmy » ven. 11 déc. 2015 02:44

belle modif Tu viens toujours a MerignacAvec tout ces changements ça va etre chaud dimanche a merignac
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

jimmy a écrit: belle modif Tu viens toujours a MerignacAvec tout ces changements ça va etre chaud dimanche a merignac attend c'est une belle modif mais elle est encore sur l'établi dans l'atelier j'ai pas eu le temps de finir j'ai pas encore trouver pour faire mon micro billage...Et oui je viens à Mérignac, Stonga aussi je crois... j'avais juste annulé Marmande pour aller à Saintonge avec mes potes (mais j'ai cru voir que tu y étais) en tous cas déjà je te dis à Samedi (avec modération...le freine tard c'est pas conseillé en course )
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon bin l'auto est prête la dernière course arrive à grand pas demain à 12h00 on sera dedans... c'est à Bordeaux Mérignac s'il y en a qui veulent venir me voir... il y a cent partants tout pile et 27 dans le groupe loisir ça va être sport.... bon je vais vérifier un peu tout et au lit.... demain les essais libres et chronos et dimanche 3 manches de course
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 02:44

Bonne course

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités