[RS1] Soucis de bague abs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J’ai changé mes disques plaquette av arr. Mon problème c'est que j'ai un tremblement a arr quand la voiture est pas chaud. après plus rien Mon mécano a tous vérifier est pense que c'est les bague qui on un peut jeux Ma question est On peut faire un point de soudure ou coller la bague pour quel de bouge plusmerci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
mon mecano a dit qu'il a pas toucher au rondellephoto de mes ancien disque les rondelle ce place ou est comment si tu peut me le dire
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La face plane vers l'exterieur.Pour tes bagues, il suffit simplement de mater le disque ou elles reposent a l'aide d'un pointeau.
j'ai trouver mon sousi c'est pas les baguesil sont neuf il on meme pas 200km
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
je achetais mes disque il a 2 moi en promo peut etre un mauvais serieespere qu'il vont me les changer
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
ton disque a sûrement dû tomber par terre (dans le transport, par le mécano, chez le fournisseur ...) et prit un chtar si tu n'a pas oublié le frein. mesure le voile du disque si tu veux
impressionnant le défaut du disque tu pourrais nous donner la ref des disques brembo stp?je suis justement en train d'en chercher et j'ai vu ça:http://www.yakarouler.com/cicerone/cicP ... 79j'hésite avant de me lancer du coup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |