Dernier message de la page précédente :
Ca doit etre galere a poser.Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
c'est une des rares choses que j'ai fait faire...pas eu le courage de me lancer là dedans
attend moi perso j'ai aidé un peu mais c'est surtout le pote qui a bossé il est mécanicien et préparateur à ses heures c'est déjà avec lui qu'on a monté les viarouges et fait une super géométrie de train... Et encore la semaine dernière sur circuit il a trouvé qu'on pouvait gagner un poil au niveau du train arrière donc on fera ça pendant les longue soirée d'hiver... en attendant il faudra que je remette en ligne mon silencieux et mon inter car il vibre un poil contre la caisse à l'arrière depuis qu'on a resséré le cata sur le collecteur... m'enfin je touche au but elle commence a être bien en forme cette petite RS... quand tu penses dans l'état ou je l'ai acheté il y avait du boulot...au fait le deuxième silent bloc ktech c'est du bonheur le moulin bouge pus du tout !! quel panard tu passes les vitesses comme dans du beurre tendre
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
je vais changer les SB aussi mais je reste d'origine.Le SB coté distri est apparemment réhaussé de 12mm, pareil chez K-tec?
oui il est plus haut regarde sur mon post en page 11 t'as la photo une fois monté et en page 10 l'ancien silent bloc
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: Impressionant l'état du SB oui tu comprends pourquoi je dis qu'elle était dans un sale état ma pov'p'tite nrs... mais bon maintenant elle va beaucoup mieux et elle me rend bien mes efforts
dudu86240 a écrit: Il a l'air bien ce circuit mais court, non? non c'est que je vais vite en fait les lignes droites font 650 métres pour un circuit de 2200métres avec largeur de piste de 12 métres je trouve que c'est un bon mixe car en gros en bout de la première ligne droite tu as une grosse enfilade sinueuse rapide d'environ 700métre puis 650m de ligne droite un gros parabolique à droite et re 650 m de ligne droite...bref j'aime bien sympa !! on pense déjà à y revenir..
Alors aujourd'hui plein de truc sur la rs... d'abord j'ai étais faire monter mes deux toyo r888 sur les jantes pour la prochaine course à mérignac à la fin du mois ensuite je suis passé récupérer un gros colis bien emballé : le plénum de Gégé et enfin je suis parti voir Stonga pour récupérer des baguettes de portes de rs2. Rencontre sympa on a tappé la discute une bonne heure autour de sa clio pis de la mienne ensuite retour à la maison et OOOOhhh il est 12h30 alors
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Hate d'avoir ton ressenti avec le plenum retaillé RS1 by Micramaniac
Oula attend je suis pas au remontage... par contre je pense que je démonterai mon plenum et ma cale et soit je les revend comme ça soit je les retravaille et je les revend... avec gravé dessus "marsup inside !"
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
yes pis tu voies j'en sors juste... c'est dire si je bosse ça fait 4heures que je meule... j'y ai passé mon aprés midi dessus mais ça commence à prendre forme.. une petite reprog après remontage et je crois que ça sera pas mal enfin j'espère... Déjà avoir remis l'échappement en ligne ça vibre moins et ça fait moins de bruit... pis avec les baguette de rs2 dès lundi je vais commander les joinds soitchez renaultsoit chez ktech mais les ktech ils sont en PTFE (téflon pour les intimes) et ça ne passe pas au dela de 260°C je pense que c'est peut être un peu court??? des avis ??
260° a mon avis ca depasse pas les 180° l'admitiontu as des tof de ta belle avec les baguette de Ph 2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |