Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 02:44

Dernier message de la page précédente :

Ca doit etre galere a poser.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:44

Jeremy2501
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Jeremy2501 » ven. 11 déc. 2015 02:44

C'était donc toi à Saintonge DimancheJ'avais cru te reconnaitre mais pas sur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

Jeremy2501 a écrit: C'était donc toi à Saintonge DimancheJ'avais cru te reconnaitre mais pas sur bin fallait venir justement on avait une biére de trop tu tournais avec quoi ? ta noire ??
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 02:44

marsup a écrit: Seiz a écrit: Je déterre mais je confirme que si tu coupe juste le fusible, tu as un freinage 50/50 et plus de répartition. Pourtant moi je trouve que c'est parfait en virant l'abs, encore ce week end j'ai viré l'abs en circuit et pas de problème (et regarde sur la vidéo au frein je remonte bien sur les auto de devant...)lorsque t'as 50/50 tu parles droite gauche ou avant arrière car si c'est avant arrière c'est peut être 50% en répartition de pression mais après comme devant j'ai des DS2500 et derriére du normal et que devant elles ont une surface de frottement plus importante du coup ça impose plus de frein sur l'avant...(je dis une connerie là ?? oubien ???) enfin moi personellement je trouve que le freinage me convient bien comme cela... Seiz a écrit: Sinon, bravo pour le volant ! C'est du beau boulot ! merci Ah bah oui forcément là tu as une confif qui fait une répartition virtuel. Plus fort à l'avant et normal à l'arrière. Donc logique que t'es pas de soucis.En revanche, moi j'vais testé sur circuit en ayant au 4 coins les plaquettes d'origine, et bien sans le fusible, les roues arrières bloquaient vites et souvent carrément les 4 coins. Sans pour autant chercher les freinages tard en plus.Alors qu'en débranchant juste un capteur, il devenait assez difficile de bloquer les roues (sauf à le faire exprès) en condition de roulage normal (sans vouloir taper du chrono ou freiner le plus tard possible).
Débloqueur de calculateur !!!!
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:44

Simpa le voalnt, tu pourrais nous faire des foto en détail de ton volant?Pas mal la video
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 02:44

t'as retendu la branche du bas??
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Micramaniac a écrit: t'as retendu la branche du bas?? Yeeesss mais j'ai pas refait de photos...la flemme et surtout pas eu le temps j'ai juste eu le temps de commander deux toyo tous neufs pour la prochaine course... et j'ai déjà reçu il sont hyper rapide chez pneu shop...
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar alexgtt » ven. 11 déc. 2015 02:44

ces con je ne savez pas que tu tourner la ba je devais y aller avec les pote mais, manque un peux de budget en ce moment tu me tiendra au courans la prochaine qu'on aille samusser ensemble
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

alexgtt a écrit: ces con je ne savez pas que tu tourner la ba je devais y aller avec les pote mais, manque un peux de budget en ce moment tu me tiendra au courans la prochaine qu'on aille samusser ensemble Merde je pensais que t'étais parti dans le sud est sinon je t'aurai balancé un mail c'est clair qu'on s'est fait plaissss grave !!! la prochaine fois je penserai à te joindre.
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar alexgtt » ven. 11 déc. 2015 02:44

marsup a écrit: alexgtt a écrit: ces con je ne savez pas que tu tourner la ba je devais y aller avec les pote mais, manque un peux de budget en ce moment tu me tiendra au courans la prochaine qu'on aille samusser ensemble Merde je pensais que t'étais parti dans le sud est sinon je t'aurai balancé un mail c'est clair qu'on s'est fait plaissss grave !!! la prochaine fois je penserai à te joindre. sa marche, pour l'instant je suis a bordeaux, donc j'en profite a fond !!!! semdi aprém je tente circuit de merignac avec la clio ou sinon ave cle gt comem dab je em tate encore
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 02:44

franchement c'est pas mal ton kit de refection, ca fait propre et c'est pas cher
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

alexgtt a écrit: sa marche, pour l'instant je suis a bordeaux, donc j'en profite a fond !!!! semdi aprém je tente circuit de merignac avec la clio ou sinon ave cle gt comem dab je em tate encore dommage je serai pas dispo samedi... sinon je serai viendu j'ai deux pneu neuf pour l'avant larico a écrit: franchement c'est pas mal ton kit de refection, ca fait propre et c'est pas cher ouaip trop content j'en avais marre de ce volant pourri là c'est BOOOOO et quel confort... et pour le prix je regrette pas c'est clair que ça pas cher...
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Aller un bon week end à la campagne avec les potes du bon air pur et surtout je rentre avec la clio refaite à neuf on a changé la courroie de distrib plus les galets et la courroie d'accessoire et ses galets et la pompe à eau et son liquide de refroidissement jaune fluo pour la beauté intérieure et on a monté le dernier silent bloc ktech coté boite... pis comme il restait un peu de temps resserage du catalyseur avec le collecteur... bref du temps... pas mal de roros (600 euros de piéces... ) mais la titine au pardon la titane est repartie pour quelques tours de circuit... demain je file monter moi toyo neuf sur jantes....
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 02:44

pas trop galère la distri?? RS1 by Micramaniac
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Micramaniac a écrit: pas trop galère la distri?? tu parles d'une misére... comme dis le pote t'as pas un écrou qui n'est pas une merde !!m'enfin c'est fait c'est plus à faire.... mais si t'as pas la clim dépose le moteur tu gagneras ton temps !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités