Dernier message de la page précédente :
Moi je dit des sparco rev noir ^^RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: Des baquets Quoi comme modèles je crois que tu les connais très bien je parlemente avec modame
RS2 Gris Iceberg
Ca commence à faire un moment que je ne suis pas passé, donc des petites news...Les projets sont pour l'instant stoppés sur la RS, car il y a grande discussion sur son avenir ! Après pas mal de discussion avec modame, je risque peut être de la vendre au profit d'une voiture plus spacieuse et un peu plus confortable. Mais je prends toujours autant de plaisir à son bord et la décision de la mettre en vente n'est vraiment pas facile ! Et surtout avec la petite prépa que je viens de faire dessus, ça me fait mal au coeur et surtout je risque de perdre de l'argent dans le coup, donc pas tip-top... (si vous avez une idée du prix de vente en sachant qu'elle a 95 000km et ceux qui l'ont déjà vu pourront témoigner de son bon état général)Bref, voilà les news, qui ne sont pas forcément super réjouissante, mais bon, c'est la vie !Maintenant et pour être plus positif, si je la vends, je resterai toujours dans le clan des sportives, et ce sera sans doute une mégane RS qui la succèdera, à voir quelle version mais peut être la nouvelle, ou encore plus violent avec une de ses principales concurrentes dont on parle beaucoup : la Focus RS... mais bon tout ceci reste à voir !Enfin si vous avez des conseils, je suis preneur !
RS2 Gris Iceberg
Le truc que j'ai oublié de dire et qui est un problème c'est qu'on ne peut avoir qu'une voiture plus la voiture de société de madame. La RS est devenue un peu trop radicale au gout de madame...
RS2 Gris Iceberg
C'est pas prévu au programme... Et puis y a des gens sur le forum qui serait déçu de ne plus pouvoir publier des photos de ses fesses en faisant style de mettre une photo de leur voiture Bref, grave dilemme...
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: Change de femme. Essaye de bien négocier quand même mais bon si ya vraiment rien à faire ( et que tu tiens à elle ) vends la.Perso jt'en voudrais pas si tu reprends une sportive (FRSII pour ma part )
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: On en a parlé vite fait... tu sais bien que ça me fait bien ch*** carpou84 a écrit: Gégé a écrit: Change de femme. Essaye de bien négocier quand même mais bon si ya vraiment rien à faire ( et que tu tiens à elle ) vends la.Perso jt'en voudrais pas si tu reprends une sportive (FRSII pour ma part ) Bah c'est bien ça le problème, c'est que je tiens à elle... mais bon ce n'est pas un cas de divorce, donc ça reste au stade de la réflexion pour le moment !Et t'as pas intérêt à m'en vouloir, je fais ce que je veux ! Mais la FRS II me tente bien, y a juste le côté discrétion qui est pas top Après la MRS3 me tente de plus en plus... reste à la vendre à madame si jamais vente il y a
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |