Dernier message de la page précédente :
Moi je dit des sparco rev noir ^^RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Vi on va picoller comme des trous pour oublier ! Si y a que la RS dans la vie, mais soit la Focus, soit la Mégane
RS2 Gris Iceberg
dommage que tu l'as vend!!mais ca doit etre le choix de la raison!PAR contre la mrs a chassis cup et baquet oublie,j'ai essayé la clio a dan,bah c'est dur pas top pour ta femme!
RS2 Gris Iceberg
Ce n'est pas encore fait, il faut que je vois pour peut être faire des modifs pour qu'elle soit moins "radicale" pour le moment et donc retardé la vente... tout en gardant un truc vraiment sympa !Mais dans tous les cas, je pense que ça ne fera que retarder la vente... Bref...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
Joyeux noël à tous !Je profite de quelques minutes sur le net pour vous faire un petit coucou !Donc nous avons emménagé avec Nath, donc pas d'internet depuis un moment, mais ça va bientôt changé si tout va bien, donc je ferai mon retour Mais effectivement Sev, j'ai bcp bcp de boulot... Pour la clio, non elle n'est pas vendue, je l'ai toujours et je compte la garder finalement.Elle risque de prendre des bornes, mais bon quand on aime on ne compte pas !Donc j'en suis toujours content, et ce chassis gr.N c'est de la folie furieuse, même sur la neige J'ai quand même hâte de revenir parmi vous de façon plus active !Allez bizous à tous et à très bientôt !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |