Dernier message de la page précédente :
De toutes facons, plus de 60 fait perdre en couple ca c'est sur.A mon avis, y'aura pas de 3Y et je vais prendre le decata Inoxline en 60, comme ca ca ira bien avec le reste de la ligne. Puis vu la tronche du cata sur la RS1, je vais encore gagner 5kgs la dessus.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
salut gégé, magnifique ce compartiment moteur, on a meme pas envie de poser les yeux dessus de peur de salir!!!! sinon du coup j'ai zyeuté vite fait le post sur ton ex RS3!!!! en fait faut pas que tu touche une RS toi ça devient une oeuvre d'art!!!!
bichon a écrit: sinon du coup j'ai zyeuté vite fait le post sur ton ex RS3!!!! je l'ai cherché sans le trouver. Tu aurais un lien ? Merci
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci a tous pour vos coms.. jokim a écrit: Bon courage pour l'étape harnais /plancher / moquette.. si t'as besoin Merci et oui, j'hesiterais pas a te harceler en MP.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Moi, je dis il manque plus qu'un vase d'expansion tout neuf, avec du LDR bien jaune pour que se soit parfait Sinon, c'est beau
- Gégé
- Admin-Fondateur
Mais il est propre mon bocal !! Il a quand meme l'age de la caisse, j'ai vu bien pire..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Réponse de maniaque, j'ai vue mieux Bien sur qu'il est propre, je dis juste pour que se soit top, puis pour 40€ que doit couter le bocal + le liquide et une demi heure maxi pour tout monter, c'est bête de s'en priver.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Larico en avait trouvé a 15€ neuf sur ebay.. Faut voir, je met l'idée de coté on sait jamais..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |