Questions AAC ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Questions AAC ?

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 17:46

Dernier message de la page précédente :

Je confirme les dire de Carpou !Il y a encore un peu à gratter sur la cale CUP que j'ai montée, mais beaucoup moins que celle d'origine !Sinon entre la cale non RS et la cale RS ou CUP l'angle des injecteurs est différent et contribue à un meilleur mélange air/carburant !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Questions AAC ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:46

OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 17:46

putain elle sort 168 cv , les bouuuuuuuuuule (avec ami + ecope et ligne complete milltek.....f*** ch***)21 de couple la c est pas mal mais bon....on va voir ce que va donner les aac + reprog au banc ....
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Questions AAC ?

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:46

C'est les valeurs corrigées?21mkg c'est pas mal quand même. C'est quoi comme admi?
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Questions AAC ?

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 17:46

Putain oue là ça fout les boules quand même il fesait quelle température lors de ton passage ?
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

c est les valeurs non corrigéla température?en fait elle était resté toute la journée au garage, et lors du passage il a du la passé comme sa..je n étais pas la , mais c est un mec de confiance , serieux, donc j pense pas qu il me mentirais...mais c est vrai que les clio il n aime pas trop ,difficile a faire mieux que l origine selon lui, il fait a 600e la reprog (passage au banc avant et après, plus modif dd arrivé d essence , modif légère de la cale etc)et il m avait conseiller de mettre au moin des aac car sa fesait cher une reprog seulement pour 5 ou 6 cv de plus ....l admi c est une bmc donc avec ecope au pc, mais demain je vais voir si je peux chopper un green et lundi je vais lui donner l admi d origine pour voir si sa va mieux dans cette config', mais c est vrai que pour le couple j ai pas a me plaindre, y en a des reprogrammé qui ne sortent pas 21....je voulais avoir 190 cv mais j en suis loin....mais on sait jamais....
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Questions AAC ?

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 17:46

En puissance corrigée (valeur DIN) tu dois te situer aux alentours de 175cv c'est pas si dramatique que ça
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

eu........en fait par "non corrigé" je ne pensais pas a sa, je parlais de la voiture passer au banc sans modif , donc je saurais si c est les valeurs "corrigé" ou pas lundi, je lui demanderais...par contre il est le mécano , le patron a fixé en plus de la reprog (600e), le montage des aac a 300 e, sa vous semble raisonnable? ils ont la réputation d etre cher, mais c est les seul qui ont un banc fiable ici....
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Slogan : RS-Reprog.fr

Questions AAC ?

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 17:46

raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Questions AAC ?

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 17:46

OZE a écrit: eu........en fait par "non corrigé" je ne pensais pas a sa, je parlais de la voiture passer au banc sans modif , donc je saurais si c est les valeurs "corrigé" ou pas lundi, je lui demanderais...par contre il est le mécano , le patron a fixé en plus de la reprog (600e), le montage des aac a 300 e, sa vous semble raisonnable? ils ont la réputation d etre cher, mais c est les seul qui ont un banc fiable ici.... il te compte quoi au final parce que qui dit montage d'AAC dit distribution donc sa me parait peu si il te prend 300e ou alors il te remet toutes les pièces d'origines
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Questions AAC ?

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 17:46

Marco a écrit: fruity a écrit: Tu veux dire agrandir les conduit à la taille du joint? Personnellement je ne pense pas que ce soit bon. Sinon ils n'auraient pas hésité à le faire sur la cale Cup. Sans doute pour une prépa tout en haut avec des arbres méchants ça peut donner un avantage, mais sinon? C'est ce qui est fait sur 90% des RS qu'on voit passer et y a aucun soucis On critique l'usinage des cales de série, mais les cales de cup ne sont pas vraiment mieux Moi j'ai une cale de cup avec alignements des conduits aux joints. J'dis pas qu'il y a un soucis.. mais je me demande si c'est réellement lié à un gain, et à quel régime. J'ai lu de-ci de-là des gens qui parlent de perte de couple, ce qui me semble normal. Ce qui n'est pas normal, c'est que ça soit si simple. Donc ajuster, lisser, agrandir un peu ok... mais agrandir au max vraiment je me pose des questions. Dans le doute je ne le ferai pas, y'a pas moyen de revenir en arrière. Après si quelqu'un a des chiffres, des données + précises.. je suis preneur.
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

raisin a écrit: il te compte quoi au final parce que qui dit montage d'AAC dit distribution donc sa me parait peu si il te prend 300e ou alors il te remet toutes les pièces d'origines elle a 112000 la distri a été faite a 93 000, si il faut la faire il m appel...au pire je passe labas lundi de toute façon....
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Questions AAC ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:46

bas pour la cale le fait pas ............ mdr !!!!!!!!gratuit et super efficasse c est vrai pk faire simple quand on peu faire complique ....... puis monte des arbres franchement je comprend ton raisonement .......... ps avec de la chance tu va plus perdre a mettre des arbres ....... et de l argent ........!
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

voila, donc c est bien les valeur corrigé....ou le banc deconne , ou y a vraiment un truc qui cloche...en tout cas, si c est les "vrai" valeur sa sent le vol du coté de chez renault...entre 8 et 10 cv a la rigueur , mais 14 sa fait beaucoup....du coup je voulais 190 cv , j vois mal comment il pourrait y arriver,182 sa serais pas mal dejas
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Questions AAC ?

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 17:46

c'est normal pour moi ta 166 ch au roues et 182 ch en sortie vilbrequin
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio