[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar Fox10 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Bonjour à tous,Après un an et demi en cooper S je suis de retour chez Renault. J'ai craqué pour une petite Clio 3 RS rouge Toro de 2007. J'avais eu avant la mini, une clio 2 RS bleue méthyle.Petite présentation de la nouvelle charrette qui est toute d'origine pour le moment En ce qui concerne les motifs que je souhaite faire dessus en voici quelques unes :Châssis/ Freinage :- Ressorts Eibach -20av/-25ar [A FAIRE]- Cales de 16mm aux 4 coins [A FAIRE]Moteur :- Remplacement de l'intermédiaire par un tube [A FAIRE]Esthétique extérieur: - Jantes anthracite [A FAIRE] - Becquet Elias ou Ktec[A FAIRE]- Canules d'échappement D.80mm [FAIT]- Re-siglage Renault Sport sur mâle arrière [A FAIRE]- Veilleuses à LED + éclairage de plaque à LED [A FAIRE]Intérieur: - Bluetooth sur Auxiliaire [FAIT]- Insert volant Renault Sport [A FAIRE] - Autocollant Renault Sport noir sur baguette passager [FAIT]Voila, Voila, je crois avoir fait le tour des petites modif' qui restent sobres.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:00

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:00

---------- BIENVENUE Mr ----------
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:00

à toi et ta belle Une 3rs1 toro de plus Elle me rappel la mienne ya 10 mois quand je l'ais acheté Ta de bon projet en vu en tout cas, et si ta besoin de conseil ou autres n'hésite pas Sapin88 a écrit: Une toro de plus, clio77 en a une et avec les modifications qu'il a fait dessus il la rendu superbe !!! Merci Sapin
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 07:00

Salut collègue toro,Bc corona, jantes anthra, insert de volant, leds habitacle, stickers baguette = good choice.Balances des photos de ton habitacle.
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 07:00

Salut à toi ami Toro !& Bienvenue à ta belle ;)De bonnes modifs en prévision Cela dit, remplacement de l'inter par un tube, je ne sais pas ce que ça donne en bruit...
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar Fox10 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Sapin88 a écrit: ---------- BIENVENUE Mr ---------- Une toro de plus, clio77 en a une et avec les modifications qu'il a fait dessus il la rendu superbe !!! Pour le tube a la place de l'inter c'est pas térrible tu vas avoir un bruit de M.... Prend plutot soit que le silencieux ou un catback ( silencieux + intermediaire) ligne après le catalyseur d'origine.Pour les cales ok mais tu devrais monter du 20mm le résultat et faut pas + pas moins. Merci à toi pour les conseils. Pour la ligne, je veux un truc qui ne ronronne pas trop, c'est pour ça que je me disais que l'inter tube pourrait être pas mal, mais je me rend pas compte du son.... ça se fait uniquement le silencieux ? Car j'ai pas trouvé de marque qui proposent que le silencieux.. clio77 a écrit: à toi et ta belle Une 3rs1 toro de plus Elle me rappel la mienne ya 10 mois quand je l'ais acheté Ta de bon projet en vu en tout cas, et si ta besoin de conseil ou autres n'hésite pas Sapin88 a écrit: Une toro de plus, clio77 en a une et avec les modifications qu'il a fait dessus il la rendu superbe !!! Merci Sapin merci j'ai regardé rapidement ton poste, la tienne est franchement sympa :)En ce qui concerne les photos :) cela va arriver... Cette semaine étant en vacances, elle risque de recevoir un petit détailing histoire de lui refaire une beauté
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 07:00

a cette belle toro!!!au plaisir de te croiser toi et ta belle sur la region nantaise...
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 07:00

Si tu installe un tube sur l'origine, pense à prendre une petite vidéo, je serais curieux d'entendre le résultat
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar Fox10 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Fr33z3 X a écrit: Si tu installe un tube sur l'origine, pense à prendre une petite vidéo, je serais curieux d'entendre le résultat Pas de souci... C'est pas la priorité mais ca viendra. A voir si je change pas d'avis d'ici la. (Ce qui n'est pas impossible aussi )
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar Fox10 » mer. 9 déc. 2015 07:00

avp37 a écrit: a cette belle toro!!!au plaisir de te croiser toi et ta belle sur la region nantaise... Merci :) Il faudrait que je fasse le rassemblement de Nantes un jours :) c'est le deuxième dimanche de chaque mois c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Si certaine marque vende que le silencieux mais franchement prend un catback soft: Milltek ou ScorpionTien une vidéo, avec juste un intertube et le reste d'origine
https://www.youtube.com/watch?v=BT06OG7QiCU
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar Fox10 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Sapin88 a écrit: Si certaine marque vende que le silencieux mais franchement prend un catback soft: Milltek ou ScorpionTien une vidéo, avec juste un intertube et le reste d'origine
https://www.youtube.com/watch?v=BT06OG7QiCU D'acc merci pour les conseil et la petite video. Il a que l'inter tube sur sa clio ? car je trouve qu'elle fait pas mal de bruit quand même....
Avatar de l’utilisateur
bennylagoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar bennylagoon » mer. 9 déc. 2015 07:00

Super chouette cette petite 3RS!!Elle me donnerait presque envie d'en prendre une aussi...
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 07:00

Disons que c'est pas discret quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:00


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités