[2RS] Adaptation support moteur Cup

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

[2RS] Adaptation support moteur Cup

Messagepar Codybike » ven. 11 déc. 2015 16:51

Bonjour à tous, je désire effectuer un montage Cup sur la clio avec les fameux supports moteur fixer sur le berceau mais n'ayant pas de ST75 je me demandais quelle serait les modification à apporter sur les supports moteur pour garder la JC5 ? Si quelques un parmi vous ce sente de m'orienter pour effectuer cette modification j'ai déjà éplucher le forum à la recherche d'infos et j'ai pu lire qu'il s'agirais de modifier celui qui est en dessous du collecteur d'échappement (à confirmer).j'ai d'ailleurs 2 photos montrant un support différent :celle ciet celle là En vous remerciant.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Adaptation support moteur Cup

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

clio rs

Messagepar Codybike » ven. 11 déc. 2015 16:51

Salut Vicent63, ça correspond à quoi exactement une boite ''sdtsa'' ?Après je suis d'accord avec toi sur le prix des supports moteur c'est pas donner Maintenant je suis entrain de remonter une Cup petit à petit et je m'intéresse à d'éventuelle modification qui pourrais être possible...
Avatar de l’utilisateur
Vicent63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[2RS] Adaptation support moteur Cup

Messagepar Vicent63 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Oui pardon, je suis allé un peu vite... Une sdtsa c'est l'équivalent du une boîte séquentielle sadev st75-14...Ces boîtes étaient montées sur les Clio 1 gr A, les Megane Cup voire peut être d'autres autos. Oui si au final tu veux monter une Cup, ça change les choses
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

clio rs

Messagepar Codybike » ven. 11 déc. 2015 16:51

C'est bon support commander je ferais le montage et j'essayerais de mettre des photos sur ce post

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités