Questions AAC ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Questions AAC ?

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 17:46

Dernier message de la page précédente :

Je confirme les dire de Carpou !Il y a encore un peu à gratter sur la cale CUP que j'ai montée, mais beaucoup moins que celle d'origine !Sinon entre la cale non RS et la cale RS ou CUP l'angle des injecteurs est différent et contribue à un meilleur mélange air/carburant !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Questions AAC ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:46

devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Questions AAC ?

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 17:46

OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 17:46

larico a écrit: Marco a écrit: 166ch aux roues ça fait plus 195ch moteur oui mais dans ce cas comment savoir le nombre de cv réèl?y a un calcul ou c est juste une estimation?
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Questions AAC ?

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:46

Si 168ch est une valeur corrigée bein tu as 168ch Mais la valeur corrigée est par rapport à la température, la pression atmosphérique etc, pas par rapport à la puissance aux roues
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Questions AAC ?

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 17:46

OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

wé...sa me parait quand meme louche...sur 400 m depart arrété avec une 350z je decolle devant et fini dans son pare choc,sa fait quand meme 300 cv ,avec d autre 182 sur la voie rapide je suis des fois devant et d autre non... mais bon c est peut etre la faute a pas de chance....ils nous ont envoyer que des 182 a 168 cv a la Réunion..comme d hab on c est fait avoir...loin des yeux , loin des cv... je préfère en rire
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Questions AAC ?

168ch avec quoi comme modif?C'est ton préprateur qui te passe l'auto avant/après?
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

bé j ai que la ligne milltek decata et l admi bmc + écope, mais il va essayer la boite a air d origine plus un filtre kn aussi pour la reprog,voir laquel est mieux, c est lui qui me fait avant et après oui....il peu l avoir fait exprès tu pense?...il a la réputation d etre serieux, mais bon c est vrai mais on sait jamais
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Questions AAC ?

As tu une photo de ton montage d'admission? Bien souvent il y a des chevaux la dedans.Mais 190ch c'est dur à avoir
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

non je n en ai pas,mais bon j ai lécope en bas du pc le boa qui remonte et la bmc a la place de la b a d origine... et pour les 190cv comme j avais vu larico a 198 cv avec l aac j aurais aimer avoir au moin 190, mais bon la c est mal baré....
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Questions AAC ?

Remets ta boite d'origine et modifies la, retravailles ta cale et avec les aac et reprog ça devrait le faire
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Questions AAC ?

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 17:46

lapince a écrit: bas pour la cale le fait pas ............ mdr !!!!!!!!gratuit et super efficasse c est vrai pk faire simple quand on peu faire complique ....... puis monte des arbres franchement je comprend ton raisonement .......... ps avec de la chance tu va plus perdre a mettre des arbres ....... et de l argent ........! Tiens, j'avais pas vu ce message. C'est à moi que tu parlais lapince?Y'a confusion là, la cale il est évident que je vais la faire, mais sans doute pas autant que vous, point. Et les AAC on m'y fera pas toucher, ça m'intéresse pas. Dans tous les cas j'ai aucune envie de perdre en bas, ni de claquer des sommes monstrueuses, ni de consommer +.
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Questions AAC ?

OZE a écrit: voila, donc c est bien les valeur corrigé....ou le banc deconne , ou y a vraiment un truc qui cloche...en tout cas, si c est les "vrai" valeur sa sent le vol du coté de chez renault...entre 8 et 10 cv a la rigueur , mais 14 sa fait beaucoup....du coup je voulais 190 cv , j vois mal comment il pourrait y arriver,182 sa serais pas mal dejas Montre ta courbe pour voir?T'as combien en puissance aux roues? C'est la seule qui compte, au final
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Questions AAC ?

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 17:46

fruity a écrit: lapince a écrit: bas pour la cale le fait pas ............ mdr !!!!!!!!gratuit et super efficasse c est vrai pk faire simple quand on peu faire complique ....... puis monte des arbres franchement je comprend ton raisonement .......... ps avec de la chance tu va plus perdre a mettre des arbres ....... et de l argent ........! Tiens, j'avais pas vu ce message. C'est à moi que tu parlais lapince?Y'a confusion là, la cale il est évident que je vais la faire, mais sans doute pas autant que vous, point. Et les AAC on m'y fera pas toucher, ça m'intéresse pas. Dans tous les cas j'ai aucune envie de perdre en bas, ni de claquer des sommes monstrueuses, ni de consommer +. les gars faut arrèter de croire qu'on perds forcement quelque part avec des arbres, on peut gagner partout après sa dépends du profil, du callage et de la gestion.
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Questions AAC ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:46

oui c etait bien pour toi !perso ma cale et bien prepa mais claire quel ne depasse pas la taille du joint d origine le tous parfaitement identique ..........je pense ca y fait beaucoup .....genre tu prepare une cale y a 4 conduit !1 largeur 48 2 l 50 ""3 474 47du coup la le moteur tournera moins rond .......(faudrai "" faire un synchro pour remettre pareil .......) impossible !
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Questions AAC ?

raisin a écrit: fruity a écrit: lapince a écrit: bas pour la cale le fait pas ............ mdr !!!!!!!!gratuit et super efficasse c est vrai pk faire simple quand on peu faire complique ....... puis monte des arbres franchement je comprend ton raisonement .......... ps avec de la chance tu va plus perdre a mettre des arbres ....... et de l argent ........! Tiens, j'avais pas vu ce message. C'est à moi que tu parlais lapince?Y'a confusion là, la cale il est évident que je vais la faire, mais sans doute pas autant que vous, point. Et les AAC on m'y fera pas toucher, ça m'intéresse pas. Dans tous les cas j'ai aucune envie de perdre en bas, ni de claquer des sommes monstrueuses, ni de consommer +. les gars faut arrèter de croire qu'on perds forcement quelque part avec des arbres, on peut gagner partout après sa dépends du profil, du callage et de la gestion. Bah, j'ai lu pas mal de docs sur les AAC et les lois de levée, et j'en ai eu sur ma caisse précédente. La logique classique c'est qu'on perd en bas si on veut gagner de la puissance, puisqu'on décale le diagramme vers le haut. La reprog c'est à part, puisque la reprog fait toujours gagner du couple. En général c'est la reprog qui compense + ou - la perte en bas dûe aux arbres.Maintenant je ne dis pas qu'il n'existe pas un modèle d'arbre qui peut éventuellement gratter un peu en haut sans perdre en bas, en oubliant les contraintes d'une voiture de grande série... mais j'ai donné plusieurs arguments: couple, conso et prix. Si ces AAC magiques existent, ça ne m'intéressera pas à cause du prix et de la conso. Voila tout.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités