Dernier message de la page précédente :
c'est beau gégé !Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: 3Y, pas 3Y, 3Y, pas 3Y, du coup ben je me lance pas. Pour l'avoir fait, le gain du 3Y après reprogrammation est vraiment sensible surtout dans les bas régimes... enfin tu as du le voir sur ma courbe avant et après reprog Maintenant tout dépend de ce que tu cherches à faire à terme de la RS !Moi je te conseillerai tout simplement de craquer surtout avec le couple court ça serait vraiment très bon !
Jsuis vraiment fan de ta clio et des modifs, j'hallucine sur le compartiment moteur comme c'est propre, on pourrait manger dessus (et faudrait nettoyer les miettes après...)
J'y ai pensé aussi en voyant le pc avant, mais les poignées et baguettes m'ont fait douter
Tres belle ta clio. j'ai le meme probleme que tu a eu sur les plastique de porte interieur, c'est du verni ce qui ce decompose?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué c'est leur vernis " soft touch " qui dégage.. PROJULIEN a écrit: Jsuis vraiment fan de ta clio et des modifs, j'hallucine sur le compartiment moteur comme c'est propre, on pourrait manger dessus (et faudrait nettoyer les miettes après...) Merci. Mes 2 Toyo neufs sont montés.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci David. jokim a écrit: Gégé a écrit: Oué c'est leur vernis " soft touch grosse m**** " qui dégage..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |