Questions AAC ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Questions AAC ?

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 17:46

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Questions AAC ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:46

Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

Questions AAC ?

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 17:46

Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Questions AAC ?

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 17:46

Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

Questions AAC ?

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 17:46

putin quelle gain
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Questions AAC ?

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:46

L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ...
Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

Questions AAC ?

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 17:46

Avatar de l’utilisateur
JonatRS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308

Questions AAC ?

Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:46

Marco a écrit: L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ... Alors mes ref c'est quoi???Si c'est de l'origine ils ont rien compris à ce que je leur ai demandé!!Je commence à avoir peur sur la ref des disques de freins GrN et du calculo qu'ils m'ont donné!!!
Avatar de l’utilisateur
boblatouffe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

Questions AAC ?

Messagepar boblatouffe » ven. 11 déc. 2015 17:46

Marco a écrit: L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ... Non j'ai appelé pour autre chose jai demandé pour l'aac est c'est de l origine sous la ref grn.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Questions AAC ?

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:46

JonatRS a écrit: Marco a écrit: L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ... Alors mes ref c'est quoi???Si c'est de l'origine ils ont rien compris à ce que je leur ai demandé!!Je commence à avoir peur sur la ref des disques de freins GrN et du calculo qu'ils m'ont donné!!! Bein tes refs c'est de l'origine, ils ont bien compris ce que tu as demandé c'est juste qu'il n'y a plus d'aac spécifique au catalogue.Les disques c'est les bonnes references, pour le boitier garde tes sous
Avatar de l’utilisateur
JonatRS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308

Questions AAC ?

Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:46

Marco a écrit: JonatRS a écrit: Marco a écrit: L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ... Alors mes ref c'est quoi???Si c'est de l'origine ils ont rien compris à ce que je leur ai demandé!!Je commence à avoir peur sur la ref des disques de freins GrN et du calculo qu'ils m'ont donné!!! Bein tes refs c'est de l'origine, ils ont bien compris ce que tu as demandé c'est juste qu'il n'y a plus d'aac spécifique au catalogue.Les disques c'est les bonnes references, pour le boitier garde tes sous OK merci!!Alors que mettre comme AAC et reprog pour tourner en GrN?? Car on ne peut pas faire ce qu'on veut!!!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Questions AAC ?

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:46

En grN, il doit y avoir 1 auto sur 2 qui a des aac conformes
Avatar de l’utilisateur
boblatouffe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

Questions AAC ?

Messagepar boblatouffe » ven. 11 déc. 2015 17:46

JonatRS a écrit: Marco a écrit: JonatRS a écrit: Marco a écrit: L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ... Alors mes ref c'est quoi???Si c'est de l'origine ils ont rien compris à ce que je leur ai demandé!!Je commence à avoir peur sur la ref des disques de freins GrN et du calculo qu'ils m'ont donné!!! Bein tes refs c'est de l'origine, ils ont bien compris ce que tu as demandé c'est juste qu'il n'y a plus d'aac spécifique au catalogue.Les disques c'est les bonnes references, pour le boitier garde tes sous OK merci!!Alors que mettre comme AAC et reprog pour tourner en GrN?? Car on ne peut pas faire ce qu'on veut!!! Fais un calage sur les aac origine se sera pas mal.
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Questions AAC ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:46

ouai le calage des arbres reste une bonne solution .....avec de bonnes pieces t aura une rs un peu creuse en bas ..... et op en haut ...! donc bien pour se que tu recherche non ?
Avatar de l’utilisateur
clioprepa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

aac gr N

Messagepar clioprepa » ven. 11 déc. 2015 17:46

Salut les gars, sur mon bolide, j'avais commencé par faire decaler les aac de serie sans rien toucher d'autre et j'avais gagné en peu couple sur toute la plage de régime et un peu aussi en puissance pure en haut. Après j'ai fait posé l'aac d'echappement gr N et le boitier renault sport qui va avec et la ça a tout changé, le moteur est bourré de couple dès les bas régimes, le déphasage de l'admission se fait à 4000 au lieu de 5500 et il y a une seconde poussée a 7000 jusqu'a 7650. c'est que du bonheur. Pour l'arbre, recherche chez les revendeurs de pièces de rallye d'occaz et demande chez renault sport un boitier adapté a ton auto à cause de l'antidémarrage d'origine. Par contre, le boitier il coute bonbon.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Re: aac gr N

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:46

clioprepa a écrit: le déphasage de l'admission se fait à 4000 au lieu de 5500

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : xavier2705 et 331 invités