[RS1] Quelles ampoules choisir?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous ! Ayant un col au dessus de chez moi, je suis quasi tous les soirs dans ma montagne favorite avec mes amis RS'istes. Mais il y a un HIC. Ma RS1 n'éclaire rien ! Je ne vois rien ! Quels marque d'ampoule me conseillez vous ? Xénon ou pas ? Quelle marque ? Merci d'avance !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
- Voiture : clio rs1
- Slogan : vive la mécanique !
clair que déjà faut avoir de bon phare pas tout jaune ,en changeant la vitre j'avais déjà eu une belle amélioration .mais après faut pas rêver c'est des phares de merde quoi que tu fasse ils éclaireront jamais vraiment bien ....
je veux retourner dans les années 80!!!!
Non les feux avant ne sonts pas ternis, il me semble que j'ai déjà du Phillips
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma solution pour ma RS1 qui n’éclairait vraiment rien du tout (ultra dangereuse même malgré des optiques pas si ternies que ca...):Optiques neuvesKit Xenon 55WVoila, en priorité, ce qui a VRAIMENT changé la donne a été le kit xenon, et les optiques neuves ont améliorée l'éclairage, la preuve ici:http://www.cliors-concept.com/t51069-av ... av-rs1.htm
Alfox a écrit: Ma solution pour ma RS1 qui n’éclairait vraiment rien du tout (ultra dangereuse même malgré des optiques pas si ternies que ca...):Optiques neuvesKit Xenon 55WVoila, en priorité, ce qui a VRAIMENT changé la donne a été le kit xenon, et les optiques neuves ont améliorée l'éclairage, la preuve ici:http://www.cliors-concept.com/t51069-av ... av-rs1.htm Merci beaucoup c'est sympa ! Je pense me diriger vers cela alors :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |