Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
Marco a écrit: L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ... Alors mes ref c'est quoi???Si c'est de l'origine ils ont rien compris à ce que je leur ai demandé!!Je commence à avoir peur sur la ref des disques de freins GrN et du calculo qu'ils m'ont donné!!!
- boblatouffe
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
Marco a écrit: L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ... Non j'ai appelé pour autre chose jai demandé pour l'aac est c'est de l origine sous la ref grn.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
JonatRS a écrit: Marco a écrit: L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ... Alors mes ref c'est quoi???Si c'est de l'origine ils ont rien compris à ce que je leur ai demandé!!Je commence à avoir peur sur la ref des disques de freins GrN et du calculo qu'ils m'ont donné!!! Bein tes refs c'est de l'origine, ils ont bien compris ce que tu as demandé c'est juste qu'il n'y a plus d'aac spécifique au catalogue.Les disques c'est les bonnes references, pour le boitier garde tes sous
Questions AAC ?
Marco a écrit: JonatRS a écrit: Marco a écrit: L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ... Alors mes ref c'est quoi???Si c'est de l'origine ils ont rien compris à ce que je leur ai demandé!!Je commence à avoir peur sur la ref des disques de freins GrN et du calculo qu'ils m'ont donné!!! Bein tes refs c'est de l'origine, ils ont bien compris ce que tu as demandé c'est juste qu'il n'y a plus d'aac spécifique au catalogue.Les disques c'est les bonnes references, pour le boitier garde tes sous OK merci!!Alors que mettre comme AAC et reprog pour tourner en GrN?? Car on ne peut pas faire ce qu'on veut!!!
- boblatouffe
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
JonatRS a écrit: Marco a écrit: JonatRS a écrit: Marco a écrit: L'aac d'echappement grN est à priori de nouveau dispo ... à confirmer ... Alors mes ref c'est quoi???Si c'est de l'origine ils ont rien compris à ce que je leur ai demandé!!Je commence à avoir peur sur la ref des disques de freins GrN et du calculo qu'ils m'ont donné!!! Bein tes refs c'est de l'origine, ils ont bien compris ce que tu as demandé c'est juste qu'il n'y a plus d'aac spécifique au catalogue.Les disques c'est les bonnes references, pour le boitier garde tes sous OK merci!!Alors que mettre comme AAC et reprog pour tourner en GrN?? Car on ne peut pas faire ce qu'on veut!!! Fais un calage sur les aac origine se sera pas mal.
Questions AAC ?
ouai le calage des arbres reste une bonne solution .....avec de bonnes pieces t aura une rs un peu creuse en bas ..... et op en haut ...! donc bien pour se que tu recherche non ?
aac gr N
Salut les gars, sur mon bolide, j'avais commencé par faire decaler les aac de serie sans rien toucher d'autre et j'avais gagné en peu couple sur toute la plage de régime et un peu aussi en puissance pure en haut. Après j'ai fait posé l'aac d'echappement gr N et le boitier renault sport qui va avec et la ça a tout changé, le moteur est bourré de couple dès les bas régimes, le déphasage de l'admission se fait à 4000 au lieu de 5500 et il y a une seconde poussée a 7000 jusqu'a 7650. c'est que du bonheur. Pour l'arbre, recherche chez les revendeurs de pièces de rallye d'occaz et demande chez renault sport un boitier adapté a ton auto à cause de l'antidémarrage d'origine. Par contre, le boitier il coute bonbon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |