[3RS2] Dimensions écrous ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Papa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : A fond ! A fond ! A fond !

[3RS2] Dimensions écrous ?

Messagepar Papa » ven. 11 déc. 2015 15:20

Bonjour,Voilà, je cherche à remplacer mes écrous sur ma 3RS2. J'ai installer des elargisseurs de voie qui étaient fournis avec la boulonnerie (des goujons et des écrous). Donc à l'époque, je ne me suis pas posé la question de quelle taille de goujons et d'écrous je devais prendre.Mais maintenant, je cherche à remplacer juste mes écrous par des plus long (et coloré au passage). Mais je n'arrive pas à être certain de la taille à commander.D'après mes recherches, ce serait des M14*150. Pour le 14, j'en suis quasi certain, je n'ai pas de pied à coulisse, mais en mesurant à la règle mes goujons, des 12 ne passerait pas (si on mesure bien la taille avec e filetage et non pas la taille sans le filetage). Par contre, pour le 150. Difficile d'être affirmatif en mesurant simplement... la différence avec des 125 par exemple n'est pas énorme.D'où ma question, connaissez-vous la taille des écrous sur clio 3 RS ?Merci pour votre aide.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Dimensions écrous ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:20

Avatar de l’utilisateur
Papa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : A fond ! A fond ! A fond !

[3RS2] Dimensions écrous ?

Messagepar Papa » ven. 11 déc. 2015 15:20

Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités