Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
Je confirme les dire de Carpou !Il y a encore un peu à gratter sur la cale CUP que j'ai montée, mais beaucoup moins que celle d'origine !Sinon entre la cale non RS et la cale RS ou CUP l'angle des injecteurs est différent et contribue à un meilleur mélange air/carburant !
Questions AAC ?
Marco a écrit: On peut sortir des chevaux en ayant une ligne de série, testé et approuvé tout à fait d'accord avec toi, preuve à l'appui
Questions AAC ?
bas oui c est super connu les lignes ca fait perdres grave des ch .................!je comprend pk mallo et stock il a une ligne ............. peu etre sur ta caisse ca n a pas marche la ligne mais arrete de crois que ca serre a rien ...........ps si tu veu on teste moi j ai pas arbres ...... parcontre j ai une ligne ?
Questions AAC ?
lapince a écrit: bas oui c est super connu les lignes ca fait perdres grave des ch .................!je comprend pk mallo et stock il a une ligne ............. peu etre sur ta caisse ca n a pas marche la ligne mais arrete de crois que ca serre a rien ...........ps si tu veu on teste moi j ai pas arbres ...... parcontre j ai une ligne ? Il a dit qu'on pouvait en sortir + avec ligne origine. Il n'a pas nié qu'on peut sortir d'avantage encore avec une ligne.
Questions AAC ?
larico a écrit: Marco a écrit: On peut sortir des chevaux en ayant une ligne de série, testé et approuvé avec cata ou pas ? Ah ça, de série c'est de série.
Questions AAC ?
Ouaip, ça m'emmerde un peu d'ailleurs. C'est bizarre qu'aucun prépa n'ait pondu un décata bitube, dans l'esprit du cata bitube des RS1. Devil le fait bien sur certaines bagnoles, comme la 206 S16. 4en1 inox + bitube inox.
Questions AAC ?
en meme temps avec tres peu de chose une rs devien grave couple .........surtout avec arbres de series !perso je cherche plus a gagne en haut que en bas .........!
Questions AAC ?
aparament la ligne joue pa mal pour le couple,wil a fai une prepa pour une rs2 il ya pa longtemps avec ligne yozza,imposible de sortir du couple!La dessus il remette la ligne d'origine,il reprenne 1mkg de couple!!!
Questions AAC ?
vraneth a écrit: aparament la ligne joue pa mal pour le couple,wil a fai une prepa pour une rs2 il ya pa longtemps avec ligne yozza,imposible de sortir du couple!La dessus il remette la ligne d'origine,il reprenne 1mkg de couple!!! c'est pas une rs2 c'est ma rs3 qui avait la yozza et oui on a sorti plus avec l'origine que la yozza
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |