Dernier message de la page précédente :
quesque c'est beau un moteur "neuf"... euhhh je eux dire bien nettoyé Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
L'idée est super bonne!!Pourquoi s'embéter avec un silencieux complet de 3RS... , faut jouer du Mig, avec l'inox et faire un truc "artisanale" Bonne chance pour cette modification si elle voit le jour, je te le souhaite
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon pour être sincère l'idée me plait vraiment...mais revenons un peu sur terre, j'en suis pas là encore !!!
jean23r a écrit: L'idée est super bonne!!Pourquoi s'embéter avec un silencieux complet de 3RS... , faut jouer du Mig, avec l'inox et faire un truc "artisanale" Bonne chance pour cette modification si elle voit le jour, je te le souhaite Car c'est il me semble la solution la plus simple pour avoir des conduis alignés.Après évidemment il faut voir du coté d'autres marques d'échappement pour C3RS.Pour adapter le silencieux Supersprint pourquoi pas, mais vu le prix qu'il coute (et la garantie à vie surtout ) je ne prendrais pas le risque avant d'avoir tester avec un vieux silencieux 3RS.
Débloqueur de calculateur !!!!
on se rend pas trop trop compte sur la photo faut y voir en vrai c'est peut être pas mal
Moi je dis déja une rs3 blanche ca court pas les rue...avec l'equipement d'origine les gens vont faire "wouah" mais avec un P-C modifié meme si c'est sobre les gens vont pensé "tuning" apres a toi de voir mais moi je prefererais qu'on dise "whouah" pour la mienne... Enfin moi je dis ca...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
JAZZ34 a écrit: moi je laisserai le PC d'origine !!c'est pas moche mais ça ne me plait pas trop.... C'est moche
Sympa le cul de la RS espagnol Ca me déplait pas
je prefere l'origine aussi.je t'ai cherché a brico depot mais je t'ai pas vu cette aprem.
+ 1000 avec les autre c'est trop tuning.... ( mais bon on respect ton choix si tu fais ça !)
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je trouve sa propre sa fait pas tiouning je trouve, et le truc c'est qu'il voit exactement se que sa donne par rapport à la sienne vu qu'elle est blanche :D!!!sa fait juste se qu'il faut sans trop en faire. Mais bon aprés comme dirait l'autre les gout et les couleurs; sa ne se discute pas.mais enfin bon je dit sa, je dit rien.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
franchement pour tous te dire , tu m'est sa a ta titine , elle déboite tous c'ets magnifique sa c'ets sur ! potasse tous sa et fait nous un beau jouet !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |