Dernier message de la page précédente :
quesque c'est beau un moteur "neuf"... euhhh je eux dire bien nettoyé Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Un petit exemple de ce que je souhaite faire... Finalement, je vais garder les BAR en rouge, je trouve que ça donne une touch' de racing en plus :rs:ET voici ce que m'a envoyé un ami qui reviens d'Espagne
Bin le soucis c'est OU passe le silencieux ?A moins qu'un silencieux transversale (donc tu connais la marque) fasse l'affaire ?
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
je pence que sa va le faire mais faut pas que sa face tuning non plus moi je la laiserai d origine pour moi car ta rs en blanc sans trop de modif extérieur elle vaut quelque chose
moi je laisserai le PC d'origine !!c'est pas moche mais ça ne me plait pas trop....
JAZZ34 a écrit: moi je laisserai le PC d'origine !!c'est pas moche mais ça ne me plait pas trop....
Benary a écrit: JAZZ34 a écrit: moi je laisserai le PC d'origine !!c'est pas moche mais ça ne me plait pas trop.... + 2
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
on dirai un diffuseur de III rs !! laisse la d'origine choupy j'pense que sa pètera aussi
sa va pas ton histoire sa peut pas allé le silencieu de la 3 rs ne peut pas allé dessus le mieux c est de faire une ponne modif sur le silencieux de ta voiture trouve un mec qui c est soudé l inox je voit que sa
Pourquoi il ne monterait pas ?Regarde la taille de mon supersprint transversale sur ma CRS1/04 :Et la place dispo :En tout cas il faut tester pour savoir si ça monte ou pas.
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
ok, on va continuer sur de l'origine.....mais cependant, je mets cette modif de côté....
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Heu...j'ai posté un peu trop vite..Seiz, il y a moyen de modifier le silencieux supersprint ?Je veux dire, souder quelques tubes en plus pour excentrer la double sortie comme celles des Clio III RS ?Car ça m'a tout l'air facilement adaptable cette histoire...
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
possible que ca se monte, au niveau de l'échappement c'et possible que ca passe Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |