Dernier message de la page précédente :
Vu samedi soir sur l'E19 direction Bruxelles une Megane 3 RSAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu ce soir une Megane Rs (Rs26 p-e même, pas eu le temps de voir...) rond point du centre commercial Plaisir (78)
Appel de phare !!
C'est qui en C3RS Makaha à Voisins le Bretonneux (78960) ? On s'est croisé le weekend dernier (appels de phares), j'étais avec ma noire. Il m'a semblé remarquer des Leds au niveau des phares avant (style Audi) et ça rendait pas mal ^^Sinon c'est qui en C3RS Monaco sur la route Voisins le Bretonneux -> Dampierre en Yvelines ? Qui passe par la ? Et c'est qui en C3RS Monaco à la fac de Saint Quentin en Yvelines ?
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
mizou a écrit: C'est qui en C3RS Makaha à Voisins le Bretonneux (78960) ? On s'est croisé le weekend dernier (appels de phares), j'étais avec ma noire. Il m'a semblé remarquer des Leds au niveau des phares avant (style Audi) et ça rendait pas mal ^^Sinon c'est qui en C3RS Monaco sur la route Voisins le Bretonneux -> Dampierre en Yvelines ? Qui passe par la ? Et c'est qui en C3RS Monaco à la fac de Saint Quentin en Yvelines ? si tu croise une mahaka dans satrouville dans le 78 c'est la mienne , je suis presque tout les jours la bas avec :D jdi sa parce que tu m'a pas lair bien loin de la bas . ou alor je me trompe :S
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Clio RS1 odysée immat 37 à belle epine, qui avait l'air un peu perdu et avait une ligne d'echappement à l'arrière
Appel de phare !!
mizou a écrit: Sinon c'est qui en C3RS Monaco sur la route Voisins le Bretonneux -> Dampierre en Yvelines ? Qui passe par la ? Je le vois tous les jours sa caisse est garée dans le parking de la boite ou je suis en deplacement... C'est con si j'avais une carte de visite du forum j'aurais pu lui glisser sous un essui glace!
Appel de phare !!
alexoudu95 a écrit: mizou a écrit: C'est qui en C3RS Makaha à Voisins le Bretonneux (78960) ? On s'est croisé le weekend dernier (appels de phares), j'étais avec ma noire. Il m'a semblé remarquer des Leds au niveau des phares avant (style Audi) et ça rendait pas mal ^^Sinon c'est qui en C3RS Monaco sur la route Voisins le Bretonneux -> Dampierre en Yvelines ? Qui passe par la ? Et c'est qui en C3RS Monaco à la fac de Saint Quentin en Yvelines ? si tu croise une mahaka dans satrouville dans le 78 c'est la mienne , je suis presque tout les jours la bas avec :D jdi sa parce que tu m'a pas lair bien loin de la bas . ou alor je me trompe :S Sartrouville ça me dit quelque chose mais je pense pas habiter à coté Mais au plaisir de te croiser ;) rooms a écrit: mizou a écrit: Sinon c'est qui en C3RS Monaco sur la route Voisins le Bretonneux -> Dampierre en Yvelines ? Qui passe par la ? Je le vois tous les jours sa caisse est garée dans le parking de la boite ou je suis en deplacement... C'est con si j'avais une carte de visite du forum j'aurais pu lui glisser sous un essui glace! C'est peut être pas la même que celle que je croise :p Elle est à quel endroit ta boite ?C'est clair que des cartes de visite du forum ça serait pas mal ça ^^
Appel de phare !!
mizou a écrit: alexoudu95 a écrit: mizou a écrit: C'est qui en C3RS Makaha à Voisins le Bretonneux (78960) ? On s'est croisé le weekend dernier (appels de phares), j'étais avec ma noire. Il m'a semblé remarquer des Leds au niveau des phares avant (style Audi) et ça rendait pas mal ^^Sinon c'est qui en C3RS Monaco sur la route Voisins le Bretonneux -> Dampierre en Yvelines ? Qui passe par la ? Et c'est qui en C3RS Monaco à la fac de Saint Quentin en Yvelines ? si tu croise une mahaka dans satrouville dans le 78 c'est la mienne , je suis presque tout les jours la bas avec :D jdi sa parce que tu m'a pas lair bien loin de la bas . ou alor je me trompe :S Sartrouville ça me dit quelque chose mais je pense pas habiter à coté Mais au plaisir de te croiser ;) rooms a écrit: mizou a écrit: Sinon c'est qui en C3RS Monaco sur la route Voisins le Bretonneux -> Dampierre en Yvelines ? Qui passe par la ? Je le vois tous les jours sa caisse est garée dans le parking de la boite ou je suis en deplacement... C'est con si j'avais une carte de visite du forum j'aurais pu lui glisser sous un essui glace! C'est peut être pas la même que celle que je croise :p Elle est à quel endroit ta boite ?C'est clair que des cartes de visite du forum ça serait pas mal ça ^^ Ma boite elle se situe dans la ZA des sangliers c'est sur que c'est le meme j'en est vu une seule en bleu monaco... vers voisin le bretonneux
Appel de phare !!
Moi je vois toujours un C3 RS phase 1 rouge immat 91 garé sur le parking de carefour Villiers ( 77 )
Appel de phare !!
mizou a écrit: C'est qui en C3RS Makaha à Voisins le Bretonneux (78960) ? On s'est croisé le weekend dernier (appels de phares), j'étais avec ma noire. Il m'a semblé remarquer des Leds au niveau des phares avant (style Audi) et ça rendait pas mal ^^ Ca aurait pu etre moi, mais j'ai pas de leds sur les feux, puis j'ai une R27 makaha sans strippin et sans banquette . Je taf au le technocentre en ce moment et j'habite guyancourt.Sinon il y a une noir luxe aussi qui traine sur guyancourt, c'est mon frère.Et il y a toujours un bleu garé a coté de la fac de saint quentin. Je ne sais pas si c'est celle que je croise tout le temps avec un mec à la cinquantaine dedans.Sinon j'ai croisé une bleu le we dernier au rond point des sangliers, warning de sa part et appel de phares pour moi
Appel de phare !!
Croisé une R27 sirius vers 18h10 entre Griesheim et Altorf : petit coucou de la main respectif
Appel de phare !!
le tetra a écrit: greg02 a écrit: vu une clio rs2 gris iceberg hier soir entre le rond point de l'autoroute de laon (appel de phare et signe) et celui de chambry et ojourd'hui au meme endroit une bleu artic( vu un peu tro tard!)! quelqu'un d'ici? Désolé de répondre si tard ;) c'était moi de retour d'un rasso de clio ;)t'avais la grise ou la bleue?? tu rentré du rasso de chateau?t de laon ( bcp de kestions oui je sais!lol)
Appel de phare !!
jujul a écrit: Vu aujourd'hui C2 RS3 orange sanguine à hauteur de la gendarmerie de Mennecy (91)!! C'est quelqu'un du fofo?? C'est la première fois que j'en voit une en vraie, elle est magnifique C'était peut être la mienne, il me semble que j'étais dans ce coin ce jour là. T'étais en RS ?
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une clio RS2 rouge de feu avec jante en 17 ( je pense vu la taille des jantes) passant devant UGC ciné cité de strabourg.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |