Ma 3RS sauce rosbiff !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chumaxa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar chumaxa » mer. 9 déc. 2015 08:00

Salut tout le monde, donc voila ma clio 3Rs, dites cup pack, je ne sais pas vraiment comment l'interpréter, vous pourrez peut être m'aider, equivalent d'une R27 ???Pour le moment la seule chose de prévu sont des elargisseurs, sur la photo avant elle en a clairement besoin ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:00

Avatar de l’utilisateur
yaninou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar yaninou77 » mer. 9 déc. 2015 08:00

Bienvenue sur le forum.Une jolie Toro que tu as. Cup pack je ne sais pas trop ce que c'est. surement le chassi cup (tu as les étriers brembo rouge?). Ensuite tu as les jantes beebop antracite comme les R27. Mais est-ce d'origine? Qu'as tu prévu comme modif?
Avatar de l’utilisateur
cube59220
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar cube59220 » mer. 9 déc. 2015 08:00

Jolie couleur
Avatar de l’utilisateur
chumaxa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar chumaxa » mer. 9 déc. 2015 08:00

Justement j'ai l'aileron les brembos et les jantes, j'ai l'impression que la seule chose serait l'abscence de stickers ... et ici c'est difficile de savoir ce qu'on achete, le vendeur m'a dit aussi qu'elle avait la suspension et chassis cup, donc tout de la r27 ... Sinon oui elargisseur de 16 ou 20 mm, et je voudrais faire de la piste, donc peut etre des choses en fonction, la voiture est deja decatalysée, donc ca fait assez de bruit et ca crépite, donc je ne toucherais pas à la ligne !!
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 08:00

superbe photos et la plus belle couleur des rs
Avatar de l’utilisateur
chumaxa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar chumaxa » mer. 9 déc. 2015 08:00

Merci et merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:00

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
chumaxa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar chumaxa » mer. 9 déc. 2015 08:00

Pour etre honnete avec vous je suis pas completement nouveau, j'avais une 2RS3 juste avant pendant 4 mois, qui m'a litterelament laché .. mais pas désespéré ! Que pensez vous de ce pack pour les elargisseurs ? http://www.ebay.de/itm/Eibach-Spurverbr ... -Spor-3…Je suis pas trop familié avec les différentes clio, notament 3rs, donc si quelqu'un d'apres ce superbe paragrpahe en allemand pouvait me dire si c'etait ok pour la mienne :) Elle est d'octobre 2008 pour info.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 08:00

Monte plutôt de la double boulonnerie : http://www.ebay.de/itm/Eibach-Spurverbr ... or-4…c'est ce que j'ai et pas mal de monde monte ça aussi.ça te fait 20mm par côté, du fixe la cale sur le moyeu et ensuite tu fixe les jantes sur les cales
Avatar de l’utilisateur
chumaxa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar chumaxa » mer. 9 déc. 2015 08:00

Ah mince tu fais bien de préciser j'avais meme pas remarquer qu'ils n'etaient pas en double boulonnerie !! Je dois dire que 20 me fais un peur, c'est pour ca que j'étais parti sur le 16 ... Du coup pas besoin de changer les ecrous et antivol ?? Merci :)Edit: au passage tes habillages pommeau de vitesse et frain a main sont de haut niveau chapeau ! Le jour ou le mien est fqtigué je sais ou aller !
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 08:00

oui tu garde toute ta visserie d'origine y compris les anti vol, c'est pour cette raison que j'ai opté pour la double boulonnerie 20mm c'est juste parfait, yen à qui mettent 25mm, je trouve un peu trop.Par contre ce n'est pas le becquet cup ou R27 que tu à, c'est un becquet renault pour clio 3 et clio 3 rs rajouté par la suite. Il est uniquement monté d'origine sur les clio 3 GT.Merci pour les soufflets
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:00

Avatar de l’utilisateur
chumaxa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar chumaxa » mer. 9 déc. 2015 08:00

Ok merci je commande ca donc, et montage a mon retour en france ! Oui j'ai du mal a savoir clairement qu'elle est cette clio, et comme ici renault sport est plus développé qu'en france, c'est pas les mêmes séries, et généralement y en a plus ..
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:00

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Ma 3RS sauce rosbiff !

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 08:00

ta une plaque numéroté dans la caisse ?sinon c'est surement une caisse modifié sympa, moi la mienne je lui est rajouté pas mal d'accès et je vais refaire mes 8 jantes en gris anthracite R27 (j'en ait déjà 4 R27, mais frotté donc je refait les 8 dans cette teinte)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33 et 459 invités