[RS1] Outillage calage distribution + remise Renault

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mike77fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[RS1] Outillage calage distribution + remise Renault

Messagepar mike77fr » ven. 11 déc. 2015 14:38

Bonjour à tous,voila après le capteur PMH la semaine dernière, une crevaison sur un pneu neuf, ma ptite RS semble fatiguée coté poulie DAMPER. Autant dire que la fin d'année me m'épargne pas!!!Lorsque je l'ai racheté à un membre du forum, il l'avait équipé d'une poulie Alu mais celle ci semble tourner patate et j'ai comme un bruit metallique cote distrib. Comme je suis stock avec clim je veux repasser en poulie amortie.La distrib a 16.000 km et presque 2 ans donc j'ai pas envie de la refaire maintenant. Au pire la couuroie voire la pompe a eau... Un avis ?De plus ayant acheter cet été en prévision le kit accessoire, je vais le faire en meme temps.Ma question était de savoir si il y avait kkun qui pourrait me preter l'outillage de calage (cale AAc + pige vilo)En supplément y a t'il kkun qui peut avoir des remises chez Renault pour la poulie DAMPER car il y en a pour 170€ TTC + 15€ de vis donc ca fait mal...Je suis dans le 77 près de melun...Si il y a des bonnes ames dans l'assistance, merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Outillage calage distribution + remise Renault

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:38

Avatar de l’utilisateur
Zax13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 77

[RS1] Outillage calage distribution + remise Renault

Messagepar Zax13 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Dispo Chez AD 138€ ttc...je l'ai changée la semaine dernière
Avatar de l’utilisateur
PAT177
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[RS1] Outillage calage distribution + remise Renault

Messagepar PAT177 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Surtout que pour les remises,malgre le nom du gros concessionnaire de Melun. Rien......ils ne gagnent plus rien sur les pieces m'a t'on dit au magasin !!!! PAT . dans le 77 pres de Melun
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[RS1] Outillage calage distribution + remise Renault

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 14:38

Et bin il t'as bien raconter des conneries
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[RS1] Outillage calage distribution + remise Renault

Messagepar Alfox » ven. 11 déc. 2015 14:38

Zax13 a écrit: Dispo Chez AD 138€ ttc...je l'ai changée la semaine dernière Et c'est bien la meme?Parce que ca fait des mois que je cherche ailleur que chez Renault et j'ai rien trouvé, car 170€ pour une malheureuse poulie, ca fait grave chier...
Avatar de l’utilisateur
mike77fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[RS1] Outillage calage distribution + remise Renault

Messagepar mike77fr » ven. 11 déc. 2015 14:38

Alfox a écrit: Zax13 a écrit: Dispo Chez AD 138€ ttc...je l'ai changée la semaine dernière Et c'est bien la meme?Parce que ca fait des mois que je cherche ailleur que chez Renault et j'ai rien trouvé, car 170€ pour une malheureuse poulie, ca fait grave chier... +1 c la misere cette poulie car en plus du prix c la M.... a changer!!!
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

[RS1] Outillage calage distribution + remise Renault

Messagepar lartiste » ven. 11 déc. 2015 14:38

Je up le topique plutôt que d'en créer un autre car la poulie de chez AD m'interesse.Tu as pu voir le nom d'un fabricant dessus ? Les DALSIVAS, apparemment sont de piètre qualité et ne valent pas le coup.Ca reste des avis lues sur le net .Au pire j’enverrais un courriel pour demander le tarif et avoir plus de détail à AD
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 318 invités