Dernier message de la page précédente :
Si vous avez des idées pour l organisation de l after,on est preneur! Pour le roulage j avais pensé a une petite promenade a travers le beaujolais pour refair 2/3 spéciale du charbo,c est sympa sans fair trop de borne....Biensur faut que le temps soit de la parti pour le barbeuk. Ce dimanche jvai fair un tour au plan d eaux a anse pour voir comment et par qui il est fréquenté ce jour la,histoir de ne pas avoir de mauvaise surprise.Sinon si on est pas beaucoup on peut fair ça chez moi[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
le temps s'annonce pas terrible....pourquoi pas envisager une solution de replis si jamais le beau temps n'est pas de la partie. On pourrait peut-être faire 1 ou 2 session de kart indoor?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
J avais pas refléchi,mais a ambérieux ils font les chose bien! Le temps de merde c est normale,c est une spéciale lotus....Bah,sinon j avais pas trop réfléchi a un autre programe! Le karting ça peut etre pas mal,mais pas forcement dans le budget de chacun...et puis de toute façon on aura du beau temps pour dimanche.j vais commencer a faire de la braise des samedi !!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Je viend de regarder l agenda des courses auto en ligue rhone alpes et dimanche aprem ya la course de cote de lamur sur azergue,c est pas trés loin d ambérieux...mais c est toujours pareil,si le temps n est pas de la partie....
Il fera beau un point c'est tout. Chauffe les braises Guigui .
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
tiens djé et micramaniac pourquoi on se rejoint pas tous à un point de lyon pour allez à limonest aprés parceque je suis perdu aprés je sait même pas comment y allez heurement que y avait mon gps à l'epoque!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
j'habite Lyon 8 donc je passe devant la halle Tony Ganier et après tunnel de Fourvière.Si y a un endroit dans le coin qui t'arrange, pas de soucis RS1 by Micramaniac
Micramaniac a écrit: Djé69 a écrit: Il fera beau un point c'est tout. Chauffe les braises Guigui . tu peux être sur qu'il va faire un temps de m****** maintenant Tu parles en connaissances de causes?
bah dit moi si tu connait un endroit connu dans lyon ou sur la route pour qu'on se rejoigne!
jocadet a écrit: tiens djé et micramaniac pourquoi on se rejoint pas tous à un point de lyon pour allez à limonest aprés parceque je suis perdu aprés je sait même pas comment y allez heurement que y avait mon gps à l'epoque!! Bah écoute moi je prends directement le tunnel de Fourvière donc je pense aller au Auchan Dardilly direct!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |