[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar ptitom78 » mer. 9 déc. 2015 00:22

Dernier message de la page précédente :

Ca avait l'air d'être sympa, que de belles voitures et merci pour les clichés
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:22

Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 00:22

Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar jocadet » mer. 9 déc. 2015 00:22

Si tu nous promet de faire les chose bien cuite :D oui sinon bah non ;)!!! Aprés sa dépend qui veux mettre combien......... etc voilà moi je suis pour :D et on le fait où se barbecul????
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 00:22

En attendant que je confirme pour cette journée que ce soit pour le matin (condition = pas de pluie) ou pour le midi/après-midi, je peux donner mon avis.A la base, j'avais pensé à un pique-nique tout "simple" où chacun amène ce qu'il veut (ou ce qui lui reste au frigo) mais si tu proposes, Guillaume, de te charger de l'organisation d'un barbecue, saucisses et boissons comprises, bah là je pense que c'est une très bonne idée!Une proposition comme ça, ça ne se refuse pas
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 00:22

Comme dirait djé,dans ton cul !Pour le barbeuk,il y a de grande chance qu on le fasse au bord d un plan d eau a 5 minutes du rasso,c est pas trés loing,sympa et surtout y a des tables...Je vais y fair un tour de nouveau dimanche pour vérifier que c est bien fréquenté,histoir qu on est pas de probleme...Pour se qui est de la cuison des aliments au barbeuk,sache que suis champion régionale 2004/2005/2006/2008 toute catégories confondu de cuison au feux de bois et j ai meme reçu cet été le barbeuk d or 2009.En 2007 pas de titre,j ai merder sec,j ai foutu le feu a un membre du jury,ils m ont discalifier pour alume feu non comforme...A mon sens le plus simple,c est que je m ocupe de la yande et dla boisson,et chacun prepare quelque chose et on mais en commun,comme ça chacun mange au moin un truc qu il aime...On fait un gros buffet et tous le monde tape dedans! Pour le choix de la viande,faut voter par contre...
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar jocadet » mer. 9 déc. 2015 00:22

MERGUEZ :DCOTE DE PORC tout les trucs qui casse le ventre!!!Et si t'est champion j'te fait confiance :Dfaut dire qui emmene quoi :D comme on ce compléte tous ? non?
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 00:22

Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 00:22

Je préfère une chipo' à une 'guez mais je vais pas faire le difficile.Niveau boisson, pas d'avis du moment qu'on a de l'eau, je boirai pas d'alcool (c'est pas le cas quand je suis à pieds...).Et sinon, pour le reste, je sais pas, si je viens, je peux apporter un gros taboulé? Des chips?PS: j'ai l'impression d'organiser ma première boom ^^
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar jocadet » mer. 9 déc. 2015 00:22

mdr :D!!!Moi je sait pas s'que j'peux emmené De la redbull :D et de l'eau gazeuse avec des chips ( saveur moutarde à l'ancienne ) et autre :D qui dit mieux?? par contre avec les GUEZ il faut des baguette et du ketchup :D si tu veux MACHAROUMINOURTE je peux prendre le pain! dit moi ;)
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 539
Voiture : megane 3rs
Departement : 01
Slogan : RS un jour, RS toujours !

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar chrisso » mer. 9 déc. 2015 00:22

Citation: chrisso => chaud pour l'after? j'aurais bien aimé oui, mais le samedi soir je risque de rentrer tres tard et j'y retourne pour finir le dimanche midi, alors le rasso pour ce mois ci ... a moins qu'il se mette a pleuvoir grave comme ca vous annulerez l'after, irez au mac dobe et reporterez l'after au mois prochain . (pis moi je ne saurait degouté de rater ce rasso et surtout cet after !)
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar jocadet » mer. 9 déc. 2015 00:22

bah avec la chance que tu as il va faire 30°c CE WEEK END!!! pas une goute de pluie+grele+neige sauf à l'endroit où tu sera !
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:22

macharouminourte a écrit: A mon sens le plus simple,c est que je m ocupe de la yande et dla boisson,et chacun prepare quelque chose et on mais en commun,comme ça chacun mange au moin un truc qu il aime...On fait un gros buffet et tous le monde tape dedans! Pour le choix de la viande,faut voter par contre... Très très bonne idée Guillaume, je sous estimais ton niveau en barbec, respect .Donc tu t'occupes de la viande et boisson, chacun participe et en plus on amène ce qu'on veut (chips, taboulet, pizza...), c'est nickel écoute! !
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:22

chrisso!
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Re: rasso Amberieux d Azergues

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:22

paulo0169 a écrit: Bonjourje me permettrai de relayer l'information en temps voulu sur "http://www.forum-clio.com" autre site dédiée à la clio mais qui rassemble pas mal de sportivesBien entendu si vous n'y voyez pas d'inconvénientCordialement Cool! Tu fais bien JP .
Avatar de l’utilisateur
Christophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Christophe69 » mer. 9 déc. 2015 00:22

Présent le 20 septembre si il fait beau mais peu être pas en Clio mais plutôt avec la voiture à Papa Par contre pour votre after je ne peux pas rester
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 00:22

Présent le 20 mais pour l'after, à voir si je pourrais RS1 by Micramaniac

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités