Dernier message de la page précédente :
moi jcroise souvent des renault sport par chez moi, donc à chaque fois appel de phare mais jamais de réponse!!!!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Hier vers 12h30 13h du coté de chateau thierry , j'ai vu une vingtaine de clio Rs et megane Rs Quelq'un d'ici
Appel de phare !!
vu une clio rs2 gris iceberg hier soir entre le rond point de l'autoroute de laon (appel de phare et signe) et celui de chambry et ojourd'hui au meme endroit une bleu artic( vu un peu tro tard!)! quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Vu une RS2 grise, l'air stock, vitre teinté, immatriculé 78 aujourd'hui entre blaqueville et Duclair A Duclair la RS à pris le bac pour traverser la seine On a quand même eu le temps de se taper une mini bourre dans le bois
Appel de phare !!
J'ai croisé tout a l'heure une Clio 3 RS noire avec les jantes anthracites sur Allauch (13) je l'ai remarqué que trop tard...
Appel de phare !!
Croisé il y a 15/20 min à Mantes la Jolie, clio RS1 grise, j'ai reconnu Amal dedans, au téléphone (pas bien ), du coup il m'a pas vu
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
illmatic a écrit: vu se matin a coté de la gare de logne 77 une RS2 ice de garé stock ;) C'est celle de lala77
Appel de phare !!
Mégane RS f1 team noire à draguignan aujourdh'ui, clio rs1 grise titane au muy assez souvent, rs2 grise et rs3 noire f1 team? Si y en a pas un du forum je vais devoir sortir quelques flyers! :P
Appel de phare !!
croisé tout a l'heure au alentour de six fours (83) une clio RS3 182 de couleur vert orion immat dans le 94 !
Appel de phare !!
croisé en rentrant du taff une rs3 jaune sirius dans une petite rue de pierre bénite (69)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
RS2 RDf à Thonon vers Intermarché à 12h30 Il avait ce qui ressemblait à une étiquette de reco pour le Mont-Blanc - Morzine sur le pare brise
- arnaudxsi16s
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu une rs2 grise sur le parking de carrefour avignon vers 19h, le mec à du se demander pourquoi je regardez comme sa, j'était garé en face avec la 307SW
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |