Dernier message de la page précédente :
Dans les 60€....JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: JM54 a écrit: Non c est une 16s mais il la manie bien le vilain la 206, le mec est venu nous voir pour nous dire que nos clio marchaient bien, c est une ex des rencontre peugeot sport, il venait de l acheter donc pas trop l habitude avec, il ne suivait pas ah oki, en tt cas ca à l'air sympa le circuit dés que je peux ca sera : jantes de RS1 (que je repeindrai en noir certainement) et toyo r888 oui le circuit est vraiment sympa avec de grands degagements, c etait la première fois pour moi, vraiment bien
JM54 >> RS1 Titane
La vidéo de notre session circuit filméé depuis la clio williams de Jlo57http://www.dailymotion.com/relevance/search/clio williams chambley/video/xa…
JM54 >> RS1 Titane
J en ferais ce Week end en plein jour j ai trouvé une BAR Arrière OMP pour 30€ neuve jamais montée, je me tâte...
JM54 >> RS1 Titane
Gégé a écrit: Ben tate toi pas trop. Pour le prix je vais l essayer , je vais essayer ta methode anti grincement, j ai reperé une vieille chambre a air au garage qui n attend que çà
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
si malgré la méthode anti grincement ca te plait pas je suis repreneur pour une BAR à 30€ Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
JM54 >> RS1 Titane
pour 30€ tu crains pas grand chose au niveau du prix et pi sa te plais pas sa se revends bien j'ai l'impression ... par conte tu gardera tes trous de fixation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |