Dernier message de la page précédente :
pour etre franc je ne connais meme pas le tarif normal !!je ne prefere pas annoncer de prix, j ai eu une reduc par relation je me pose une question sur les kits xenon, en fait çà ne fonctionne que pour les feux de croisement et on garde l ampoule de plein phare d origine ???JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
Franck W. a écrit: oui je sais je fais des choses bizarres parfois, je vais aller voir un psy je pense
JM54 >> RS1 Titane
limite...je te raconte pas ma copine comme elle hurle, je l ai soulé pour qu elle me laisse en racheter une et hier je lui ai dit que je la vendais,elle a du courage avec moi
JM54 >> RS1 Titane
moi je lui propose de la prendre mais elle ne veut meme pas la conduire elle se doute du drame si elle me la ramene abimée
JM54 >> RS1 Titane
Pour philippe Moreau et Franck W, "notre" titane est de retour !http://www.cliors-concept.com/t33020-Pr ... Concernant ma titane n° 2, elle est partie depuis presque une semaine, je ne me fais pas de soucis pour elle, le serieux du nouveau proprio se voit tout de suite, elle sera bien soignée !pour ma part c est donc cette fois bel et bien fini pour un bon moment, je m attache a des voitures que je suis obligé de vendre aussitôt, çà ne sert a rien j ai acheté une megane 2 diesel 5 portes DCI 120 sport dynamique, je vais essayer de la garder jusqu a ce qu elle me meurt entre les mains et si un jour je peux me permettre financièrement de m en racheter une pour le "plaisir" cette fois ce sera plus tourné vers une clio 1, vidée, avec un bon moteur
JM54 >> RS1 Titane
c'est dommage mais si tu n'as pas le fric pour l'entretenir tu as bien fait de t'en séparer
JM54 >> RS1 Titane
c'est clair que si c'est un problème d'argent je pense qu'il ne faut pas se mettre dans le rouge pour une voiture
JM54 >> RS1 Titane
entretenir une RS y a pas de soucis, depuis mon permis en 1998 je n ai eu quasi que des sportives, c est le fait d en avoir 2 qui me couterait trop cher pour le moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |