Dernier message de la page précédente :
si malgré la méthode anti grincement ca te plait pas je suis repreneur pour une BAR à 30€ Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: super JM par contre pourquoi la repeindre? le rouge ca te va pas? moi je trouve que ca passe bien sur une BAR le rouge elle est un peu griffée a un endroit, çà me gêne on verra bien
JM54 >> RS1 Titane
voilà bien rentré JM, ta rs est sublime, jamais vu une voiture dans un état aussi irréprochable!!!
JM54 >> RS1 Titane
sev'RS a écrit: voilà bien rentré JM, ta rs est sublime, jamais vu une voiture dans un état aussi irréprochable!!! Merci pour elle, c est sympa je te retourne le compliment sur ta belle bleue
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
JM54 >> RS1 Titane
sev'RS a écrit: Nickel!!! elle va etre PARFAITE elle est deja trés belle cette RS mais pour etre parfaite moi jsuis a fond dans le PC AR de RS2
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
JM54 >> RS1 Titane
germ150 a écrit: elle est deja trés belle cette RS mais pour etre parfaite moi jsuis a fond dans le PC AR de RS2 ah nan pas sur une rs1
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
JM54 >> RS1 Titane
FabRS74 a écrit: germ150 a écrit: elle est deja trés belle cette RS mais pour etre parfaite moi jsuis a fond dans le PC AR de RS2 ah nan pas sur une rs1 ha si moi je suis a fond la dedans
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
JM54 >> RS1 Titane
germ150 a écrit: ha si moi je suis a fond la dedans ah ouais, nan moi pas fan, les feux oui mais le PC
JM54 >> RS1 Titane
Pas fan non plus du tout du PC de rs2 sur une 1, çà c est sur que çà ne changera pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |