Dernier message de la page précédente :
Merci les gars . Bon bas j'ai trouvé mon occupation des vacances...JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
c'est vrai qu'avec les baguettes et les poignées peintes ca change tout, ca lui redonne un coup de jeune Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: c'est vrai qu'avec les baguettes et les poignées peintes ca change tout, ca lui redonne un coup de jeune oui j hesitais mais je ne regrette pas, c est bien mieux comme çà
JM54 >> RS1 Titane
j ai trouvé dans la bible des ref du forum une reference : 60 00 072 674 "lame bouclier avant clio cup" elle est spécifique à la RS1 ou il faut la recouper ?? merci
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
JM54 >> RS1 Titane
+1 Baguettes et poignée ton carrosserie, c'est le jour et la nuit.. J'ai hésité longtemps aussi, aujourd'hui, j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi renault l'a pas fait d'origine, comme les RS2/3.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
JM54 >> RS1 Titane
Pour les avoir vu en vrai (et c'est ce que j'attendais) tes rétros sont magnifique !!!Ca irait bien avec mes jantes et je vais me laisser tenter aussi je pense !
JM54 >> RS1 Titane
nwk67 a écrit: Pour les avoir vu en vrai (et c'est ce que j'attendais) tes rétros sont magnifique !!!Ca irait bien avec mes jantes et je vais me laisser tenter aussi je pense ! Merci, si tu veux la ref de la teinte, n hesite pas çà ferait bien avec tes jantes
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
JM54 >> RS1 Titane
OK, effectivement, sur cette photo on voit mieux la différence entre mono et baguettes.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: Merci pour les photos, çà fera plaisir au photographe mais sens une belle oeuvre il ne pourrait pas faire de si belle photo!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |