Dernier message de la page précédente :
C'est un plus non négligeable je penseSi je peux en trouver, j'en prend[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Le topic du freinage.
Quelqu'un as t'il trouvé sur le net des moyeux disques AR de RS1 ( roulement , disque , et bague abas ) complets sur le net a prix intéressant
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic du freinage.
JulRS a écrit: Est ce que quelqu'un peut me dire si le disque grn de chez RS se voilent rapidement sur circuit? Rapidement non, mais un peu je pense que oui car mes freins couinent un peu même en roulant maintenant
Le topic du freinage.
FabRS38 a écrit: JulRS a écrit: Est ce que quelqu'un peut me dire si le disque grn de chez RS se voilent rapidement sur circuit? Rapidement non, mais un peu je pense que oui car mes freins couinent un peu même en roulant maintenant Pareil depuis la piste avec disques origine et DS2500.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le topic du freinage.
C'est un peu gonflant parfois Tu veux rouler vitres ouvertes mais çà soule tellement que tu referme vite
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Si tu veu pas que ça couine ta cas arreter d'avoir toujours le pied sur le frein
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Le topic du freinage.
Bon bin disque gr n et ds2500 montés et rodés!Franchement, y a un mieux ^^Et le must le magasinier c est trompe et m a facturer qu un seul disque mdrrrr
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le topic du freinage.
RENAULTSPORT62 a écrit: Si tu veu pas que ça couine ta cas arreter d'avoir toujours le pied sur le frein Popop J'ai bien dis que çà couinait même en roulant
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Le topic du freinage.
FabRS38 a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Si tu veu pas que ça couine ta cas arreter d'avoir toujours le pied sur le frein Popop J'ai bien dis que çà couinait même en roulant 1/ bon coup de kascher sur les étriers pour virer la poussière des plaquettes.2/ si ca continue, tu démonte et passe la surface des plaquettes au papier de verre ( léger coup hein) et profites en pour casser les arettes des plaquettes3/ si ca continue toujours, tu met un bout de carton entre l étrier et les plaquette sur le bas ( le carton doit couvrir 50% des plaquettes toujours ver le bas)
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Le topic du freinage.
Un bout de carton du genre emballage de plaquette.En gros il faut incliner légèrement la plaquette.Si tu es asses vieux tu as connus le tableau d ardoise a l école.Si oui avec la craie a plat ça couine, si tu l incline plus rien.J appris ça chez midas et l ai déjà fait sur pas mal de caisse ou déjà vu lors de changement de plaquettes.Je n ai jamais vu de départs de feux a cause de cela.Le must étant de mettre le carton et découper l excédant.Edit: le bout de carton ne doit pas être trop épais ( genre carton d emballage de déménagement), je parle de carton dense et peu épais.Edit2: trop épais empêche tout simplement le montage ^^ donc voir l épaisseur reduite
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
vince50RS1 a écrit: Les disques arrieres de RS 1 sont il les memes avec ceux de 19 16s Si la R19 a l'Abs faut voir si la courrone ABS et pareil ou le diametreMoi j'avais commander des disques pour ma RS1, et quand j'ai voulu monter la courrone ABS, ça n'aller pas le disque été identique mes le diametre du support de courrone d'ABS n'etait pas le bon
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le topic du freinage.
Perecastor a écrit: 1/ bon coup de kascher sur les étriers pour virer la poussière des plaquettes.2/ si ca continue, tu démonte et passe la surface des plaquettes au papier de verre ( léger coup hein) et profites en pour casser les arettes des plaquettes3/ si ca continue toujours, tu met un bout de carton entre l étrier et les plaquette sur le bas ( le carton doit couvrir 50% des plaquettes toujours ver le bas) C'est vrai que quand elle sort du karscher çà va mieux mais çà revient après.A l'occaz je passerai un coup sur les plaquettes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |