Dernier message de la page précédente :
Vraiment propre cette titaneJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: les turinis anthra n'existent pas en 15 simple question Ben si chez Ktec, mais pas le meme ET donc faut des calles et la visserie adaptée, et je ne suis pas trop chaud pour mettre des calles...
JM54 >> RS1 Titane
Alors content de la ligne KTEC ?Tu verras, elle a tendance à monter en volume lorsqu'elle est bien chaude... Mais pour l'instant pour moi c'est que du bonheur...
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
JM54 >> RS1 Titane
sinon il te reste les " turini" alu des clio II sport dynamique DCi 100ch en 15" ma belle mere en a une et meme en 15" sa claque pas mal ...meme si elle les laves rarement il te reste a vérifier le déport ... et a les refaire peindre
JM54 >> RS1 Titane
olive59 a écrit: Alors content de la ligne KTEC ?Tu verras, elle a tendance à monter en volume lorsqu'elle est bien chaude... Mais pour l'instant pour moi c'est que du bonheur... Oui j en suis content hier je la monte, je pars avec le pote qui m a aider, on demarre, je trouvais çà assez discret limite déçu , je commence a rouler un peu... au bout de 5 minutes je me retourne de la fumée derrière et une grosse odeur de cramé , depuis le bruit a deja evolué ! çà t a fait pareil toi ? sur le coup 2 min de stress, je me dis çà y est le moteur est mort j ai tout casser
JM54 >> RS1 Titane
Dolfhy-34 a écrit: sinon il te reste les " turini" alu des clio II sport dynamique DCi 100ch en 15" ma belle mere en a une et meme en 15" sa claque pas mal ...meme si elle les laves rarement http://img.xooimage.com/files27/3/c/1/p ... 71a6.jpgil te reste a vérifier le déport ... et a les refaire peindre Merci pour l info !!mais les faire repeindre non, je veux que çà soit la peinture d origine ! j ai envoyé un mail a Ktec pour avoir toutes les infos, on verra bien, ce sera soit leur turini en 15 soit les OZ f1 en neuves...
JM54 >> RS1 Titane
J'ai pas eu de grosses fumées par contre j'en ai eu un peu et une grosse odeur de cramée ça c'est clair et ça pue bien ! J'ai eu peur aussi moi... mais bon maintenant c'est que du bonheur ! Je dois juste finir de la réajuster car elle dépasse trop en dessous... c'est un peu galère et j'étais tout seul, donc comme je vais monter le décata et le collecteur 3Y, je ferai tout d'un coup !
JM54 >> RS1 Titane
J'ai aussi cette ligne en Stealth mk2, et elle ronronne trés bien mais un poil moin que la ligne gr N inox omp que j'avais sur mon ex.J'ai aussi ajuster en deux trois fois, leproblème est que le silencieux est lourd et a tendance a bouger. Mais la sa fais 4000km et elle n'as plmus bouger, le son c'est bien libérer !
JM54 >> RS1 Titane
c est clair que c est la galere a monter tout seul, j ai eu de la chance qu un pote passe par là ! au premier montage le silencieux depassait de trop sous la voiture, on a recommencé 3 fois, là c est top !vous avez aussi demonté le PC arrière pour rentrer le silencieux ?
JM54 >> RS1 Titane
Non je l'avais pas démonté moi... Et j'étais tout seul... Résultat j'en ai bien ch... Il faut que je trouve une fosse ou un pont et un pote pour pouvoir ajuster tout ça !Car il dépasse trop à mon gout !
JM54 >> RS1 Titane
Voila le rendu du mien ce matin, c est sur que c est plus facile de le mettre en place à 2
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: je trouve qu'on voit juste ce qu'il faut la et a ce que je vois, il pleut aussi a nancy ce matin Oui temps pourri ce matin et il fait froid y a une semaine j etais en mer sur mon jet ski pourquoi je suis revenu
JM54 >> RS1 Titane
Tiens au fait, je fais un petit tour par Nancy jeudi soir et vendredi matin pour avoir un rendez vous avec un fournisseur à la gare !Enfin je dis ça, je dis rien hein...
JM54 >> RS1 Titane
olive59 a écrit: Tiens au fait, je fais un petit tour par Nancy jeudi soir et vendredi matin pour avoir un rendez vous avec un fournisseur à la gare !Enfin je dis ça, je dis rien hein... tu y passes a quelle heure ? je bosse juste a coté de la gare ! je quitte a 18h, si tu as un moment de libre, avec plaisir !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |