Dernier message de la page précédente :
Vraiment propre cette titaneJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
elle me plaisent bien ces OZ f1 cup mais j ai retourné internet dans tous les sens c est introuvable Oz supperlagera ?? ligne K teck monté, photos et compte rendu ce soir, je file a un RDV urgent
JM54 >> RS1 Titane
Donc çà y est la ligne est montée ! pas de pont à disposition avant 1 semaine, je ne pouvais pas attendre donc direction la fosse !merci à mon pote aurélien pour le coup de main çà va quand meme mieux à 2 ! on s y est repris a plusieurs fois pour avoir un réglage parfait, c est nickel, çà ne tape nulle part et çà ne se voit pas de trop en dessous du pare choc...on a demonté le PC arrière pour passer le silencieux sinon c est un peu galere au niveau du train arrière. le bruit est sympa, c est sur que çà ne passe pas inaperçu mais çà me plait bien comme çà !
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: très sympathique cette ligne d'échappement bientôt ca sera mon tour, enfin d'ici quelques mois quand même tu peux y aller, c est que du bonheur
- Stevens971
- Clioteux de Base
JM54 >> RS1 Titane
Stevens971 a écrit: Ca fait pas trop de bruit Pour moi çà va, aprés c est une histoire d appréciation... je ferais une video un de ces 4
- Philippe Moreau
- Nouveau Membre
JM54 >> RS1 Titane
A propos de jantes , je ne sais pas s'il les a toujours , mais Franck avait prévu le montage de 4 jantes origine Renault Sport en gris anthracite ( TURINI ANTHRA). Il les avait présenté en photo sur le forum .Cela devait rendre super , mais il n'a pas eu le temps de les monter.Voir avec lui .En attendant , joli travail sur mon ex !
JM54 >> RS1 Titane
bonjour, premier proprio de mon amour je pense que le bruit de la ligne actuel n est pas loin de la groupe N, mais je preferais une sortie cachée pour la discretion ! pour les jantes franck les a vendues je crois et je les trouve superbe... mais sur la voiture des autres ! je veux rester en 15 et je ne veux pas avoir a jouer avec des cales donc si je me separe de ces jantes c est pour reprendre soit les memes en neuves, soit celles là :http://www.envyperformance.com/images/p ... 1Cup.jpgEn tout cas ce serait un plaisir de vous connaitre, si un jour je passe par le sud ouest vous pouvez compter sur moi !Bonne soirée
- boblatouffe
- Clioteux de Base
JM54 >> RS1 Titane
boblatouffe a écrit: super titane j'espere te voir a l'ocaz Pas de soucis, tu es d ou ??
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
M'oubliez pas si vous vous faites un ptit rasso dans le coin Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: M'oubliez pas si vous vous faites un ptit rasso dans le coin Pour moi c est quand vous voulez pour une rencontre en lorraine
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
JM54 >> RS1 Titane
Gégé a écrit: Moi je te conseille pas les Turinis en anthra, ca ferait moche. Totalement d accord avec toi, je trouve çà trop moche il a vraiment pas de gout l admin de ce forum Non j adore le rendu, je pense qu il n y a pas mieux ! mais je veux rester en 15 a tout prix, je pense que je vais remettre celles d origine en neuves
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |