Dernier message de la page précédente :
Vraiment propre cette titaneJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: olive59 a écrit: JM54 a écrit: A venir cette semaine : montage de la ligne Ktec, peinture baguette et poignees de portes Tu montes quelle ligne KTEC ?Et bien vu pour le filtre d'habitacle, il faudra que je regarde ça sur la titine, car je parie qu'il sera dans le même état !En tout cas elle est superbe cette RS1... bravo Celle avec la sortie cachée en version normale pas "supersport" On va être copain de ligne
JM54 >> RS1 Titane
Mon peintre de copain est en vacances une semaine du coup pas de peintures de baguettes et poignées cette semaine et on devait emprunter le pont de la carosserie ou il bosse pour monter la ligne demain, c est mort a voir demain si je suis motivé pour faire çà dans ma fosse sinon mes jantes arrivent sur le bon coin, si elles partent au prix voulu je m en sépare et personne ne trouvera ce qui va les remplacer
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: JM54 a écrit: Non perdu !! si j vends les miennes je rachéte les memes en neuves... pourquoi tu les fait pas refaire plutot? poncage, peinture, à neuf quoi du coup tu pourrais choisir ta couleur, anthra par exemple Parce que quand on les repeint on ne peut pas avoir la qualité du neuf !! elles sont compliquées ces jantes à refaire, trop de batons, d angles... là elles sont bien peintes mais quand j ai ete chez renault hier commander mes poignees j en ai vu une neuve exposer.... çà se voit quand meme
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: rooo la belle poignée et pour tes jantes tu va racheter les mêmes si j'ai bien compris, et dans la même teinte? si je vends les miennes au prix voulu, oui je rachete exactement les memes en neuves.
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: JM54 a écrit: Néo57RS a écrit: rooo la belle poignée et pour tes jantes tu va racheter les mêmes si j'ai bien compris, et dans la même teinte? si je vends les miennes au prix voulu, oui je rachete exactement les memes en neuves. ok, jvai en parler à mon frère, il a une clio 2 dci et il cherche peut etre des jantes pour l'hiver, mais c'est pas sure, jte tiens au jus Pas de soucis, merci
JM54 >> RS1 Titane
j'ai vu sur la 1ere page tes amortos Bibi , et je me pose la question suivante : la coupelle de réglage des ressorts se pose en haut comme sur ta photo ? je pensais qu'elle se mettait en bas ...sur le bras ... ( comme je vais en poser un jeu la semaine prochaine , il me faut un max d'info , merci ! )
JM54 >> RS1 Titane
slot a écrit: j'ai vu sur la 1ere page tes amortos Bibi , et je me pose la question suivante : la coupelle de réglage des ressorts se pose en haut comme sur ta photo ? je pensais qu'elle se mettait en bas ...sur le bras ... ( comme je vais en poser un jeu la semaine prochaine , il me faut un max d'info , merci ! ) Salut,je ne peux pas t aider la dessus car c est franck l ancien proprio qui les a fait posé par Jacob Sport donc je ne sais pas du tout d autres personnes sur le forum ont ce montage, renseigne toi !!
JM54 >> RS1 Titane
vous pensez que çà donnerait quoi sur une titane ??http://viprims.com/WheelDetail2.asp?Link=997çà se trouve encore en neuf ??
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
des oz en anthra, jpense que c'est ce qui va le mieux à une RS1 titane Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |