Dernier message de la page précédente :
Néo57RS a écrit: je trouve qu'on voit juste ce qu'il faut la et a ce que je vois, il pleut aussi a nancy ce matin Oui temps pourri ce matin et il fait froid y a une semaine j etais en mer sur mon jet ski pourquoi je suis revenuJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
Jantes d origine normalement vendues, elle partent samedi, j ai interet a faire vite pour en trouver d autres
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
JM54 >> RS1 Titane
Pour cette ligne, je trouve que le plus gros defaut reside dans la fixation du silencieux..Moi je tenterais de souder une tige un peu comme d'origine afin de le fixer au top, la ca bougera plus une fois qu'elle aura pris sa place.L'inox travaille beaucoup avant de se placer. Pour la fumée et l'odeur, c'est normal, les lignes neuves ont un film d'huile a l'intérieur pour le stockage.
JM54 >> RS1 Titane
Gégé a écrit: Pour cette ligne, je trouve que le plus gros defaut reside dans la fixation du silencieux..Moi je tenterais de souder une tige un peu comme d'origine afin de le fixer au top, la ca bougera plus une fois qu'elle aura pris sa place.L'inox travaille beaucoup avant de se placer. Pour la fumée et l'odeur, c'est normal, les lignes neuves ont un film d'huile a l'intérieur pour le stockage. effectivment j ai peur que çà bouge... si c est le cas je souderais carrement le "gros" collier sur le silencieux, comme çà au moins ce sera definitif me voilà rassuré pour l odeur et la fumée, je pensais pas que çà sentirais autant
JM54 >> RS1 Titane
je viens de voir que chez Ktec ils vendent un silentbloc central censé "remonter" la ligne quelqu un a deja essayé ??sinon je serais le cobaye, je viens de commander
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
j'ai vu ca hier également jme demande ce que ca peut donner, tu nous montrera ca Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
balou91 a écrit: tes mignon dit donc !!!{{{Spoiler}}} Confirmation de Ktec a l instant, çà devrait aller vite ! j ai pris l arrière avec, avec tout en neuf j espere qu elle va se remonter au max, çà me stress ce truc qui dépasse
JM54 >> RS1 Titane
Pour ne pas s arreter en si bon chemin, j ai été passer commande ce matin de mes nouvelles jantes et pneus, j ai trop hâte ! reception de tout çà dans sle courant de la semaine prochaine
JM54 >> RS1 Titane
Marco a écrit: T'es motivé A fond en plus je rentre dans la boutique pour commander des jantes d origine apres y a voir reflechi toute la nuit et je ressors avec autre chose je suis vraiment pas normal
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: t'as pris quoi?? bon... aprés avoir hesité pendant des heures....turini en antracithe avec 4 PE2
JM54 >> RS1 Titane
Marco a écrit: Logique vu qu'il va monter des cales de 5mm Ouais c etait pas dur a trouver ceux qui l ont fait, on peu laisser la visserie d origine ou pas ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |