Dernier message de la page précédente :
Vu hier sur A11 entre Le Mans et Paris vers 17h30 une MRS rouge Toro aussi une Subaru garé sur le bord avec des personnes supecte à bordAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
zut j'ai raté appel d'urgence, ya toujours de l'action des bons tarés dans cette émission
Appel de phare !!
Vue Aujourd'hui par ce beau temps 6 MRS - F1 team Jaune siruis Au parking a kogenheim ( oui, bon je c'est qui c'est ) - F1 team Bleu au parking du magasin de tondeuse a séléstat ( tous les jours présente ^^ )- Rouge toro parking de la pharmacie a séléstat ( tous les jours également )- Gris makaha dans séléstat sur une petite place de parking dans la rue en face du vidéoclub a séléstat- Noir ( suisse ) au centre de séléstat, garée sur une place de parking, ( le proprio est revenu a sa voiture quant je suis passé a coté avec ma clio )- F1 team noir à Autobac a wittenheimEt une Rs1 noir ( je croit ) sur la route en direction de strasbourg prés de colmar.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
vu MRS grise sur bretigny une blonde au volant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
dom67 a écrit: Vue Aujourd'hui par ce beau temps 6 MRS - F1 team Jaune siruis Au parking a kogenheim ( oui, bon je c'est qui c'est ) - F1 team Bleu au parking du magasin de tondeuse a séléstat ( tous les jours présente ^^ )- Rouge toro parking de la pharmacie a séléstat ( tous les jours également )- Gris makaha dans séléstat sur une petite place de parking dans la rue en face du vidéoclub a séléstat- Noir ( suisse ) au centre de séléstat, garée sur une place de parking, ( le proprio est revenu a sa voiture quant je suis passé a coté avec ma clio )- F1 team noir à Autobac a wittenheimEt une Rs1 noir ( je croit ) sur la route en direction de strasbourg prés de colmar. et bien, belle ballade que tu as a faite avec ce beau tempsWittenheim ??;;.... si tu passe souvent dans le coin tu risque de ma capter, d'ailleurs demain matin c'est moi qui passe par chez toi, je passe sur selestat
Appel de phare !!
EXCA a écrit: dom67 a écrit: Vue Aujourd'hui par ce beau temps 6 MRS - F1 team Jaune siruis Au parking a kogenheim ( oui, bon je c'est qui c'est ) - F1 team Bleu au parking du magasin de tondeuse a séléstat ( tous les jours présente ^^ )- Rouge toro parking de la pharmacie a séléstat ( tous les jours également )- Gris makaha dans séléstat sur une petite place de parking dans la rue en face du vidéoclub a séléstat- Noir ( suisse ) au centre de séléstat, garée sur une place de parking, ( le proprio est revenu a sa voiture quant je suis passé a coté avec ma clio )- F1 team noir à Autobac a wittenheimEt une Rs1 noir ( je croit ) sur la route en direction de strasbourg prés de colmar. et bien, belle ballade que tu as a faite avec ce beau tempsWittenheim ??;;.... si tu passe souvent dans le coin tu risque de ma capter, d'ailleurs demain matin c'est moi qui passe par chez toi, je passe sur selestat Non, j'y passe rarement, j'y été juste pour aller a autobac, ramené mon autoradio au SAV, possible qu'on se capte alors demain matin, je serai sur la route principale entre 7h50 et 8h et a 12h ^^ ( d'ailleur si tu passe sur la route principale regard bien les voiture garée, tu verra deux MRS )
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
balou91 a écrit: vu MRS grise sur bretigny une blonde au volant Je la vois aussi de temps en temps
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
merde moi j tai jamais vu j aurais preferé car elle dit pas coucou
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
En sortant du taf à 14h, il y avait une 3RS rouge Toro garée au bord de la route, le mec était dehors au téléphone, coup de klaxon il s'est retourné, puis échange de salutations !
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui dans la Montée Carros Gattieres Vu Clio 3RS Luxe Noir avec un Dame au Volant , je l'ai doublé puis petit signe de la Main mais elle a pas répondu , elle a sûrement du avoir Peur http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Vu cette aprèm :3RS bleu a hauteur du bar resto chez Bigaille entre La roche et findrol petit signe de la main.Vu MRS grise devant bureau de tabacs de prés des plans a ville-la-Grand!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Appel de phare !!
J'etais au KFC DE marsannay (21) j'ai vu 3 clio, 2RS une grise et une rouge, et une clio 16 bleu je crois Il me semble les avoir vu ensuite sur le parking de Leclerc pour un petit rasso
- The radar killer
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu dans le 13 entre vitrolles et plan de campagne : une MRS noire et une autre bleu Croisées sous le pont ou il y a le radar pres de la sortie du centre comercial
Appel de phare !!
vVu aujourd'hui à midi,une rs2 bleu immatriculé 25 sur le parking du E-Leclerc à Montbéliard (25), je me suis garé à coté en 206 blanche.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |