Dernier message de la page précédente :
Vu hier sur A11 entre Le Mans et Paris vers 17h30 une MRS rouge Toro aussi une Subaru garé sur le bord avec des personnes supecte à bordAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu clio RS3 bleu vers 15h40 au carrefour de fergersheim, elle été arrété au milieu pour allez direction fegershim
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui vers 19H20 Autoroute dans le sens Antibes Nice a la Hauteur de Cagnes sur Mer superbe Clio 3RS Bleu Monako

- renaultsport62260
- Clioteux de Base
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu hier et aujourd'hui dans ma cambrousse une MRS R25 immat 78 Bleu électrique avec calandre et arrière Chromé et des jantes style OZ Racing Chromé avec une belle blonde à l'intérieur, trop trop belle cette MRS
Appel de phare !!
Vu en fin d'aprèm une clio V6 phase 2 bleue vers la place de l'Etoile à Annemasse.
Appel de phare !!
Fin d'aprem j'ai croisé une jolie Clio RS2 rouge de feu immat 54 à Bouzey près d'Epinal dans le 88.J'ai fait signe on m'a répondu
Appel de phare !!
Vu une 3RS noire à Obernai. Je donnai à boire à ma R27 chez Total, le type m'a fait un signe de la main en passant, je lui ai fait un signe de la tête (j'avais les mains occupées
Appel de phare !!
Vu une clio 3 Rs phase 2 bleu avec le pack luxe dans Thiais, magnifique !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- mattlesteak
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu plus d'une trentaine de RS cet aprés midi dans le secteur de la vallée de chevreuse :
Appel de phare !!
Hey je devais surement y être alors mais je crois que la tienne y étais aussi non ?
- aurékart
- Nouveau Membre
- Prénom : Aurélien
- Voiture : Clio rs3 Team
- Departement : 72
- Slogan : Clio 2 rs3 Team Pack Circuit OS
Appel de phare !!
Vu ce week end aux abords du circuit des 24H du mans, 2 RS Trophy (une anglaise et une suisse) , une 3 RS bleu immat dans le 72, et pleins d'autres RS
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
vu aujourd'hui sur autoroute A8, en direction de nice . une superbe clio RS3 rouge de feu, glaces teintées
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |