Dernier message de la page précédente :
Il faut maintenant que tu monte un boa qui aille en façade et connecté au coté de ta boîte à air![2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
si on vire le bimode on met le boa facon kwick y a pas de perte en bas ou haut regime ?
oui ca marche bien mieux, surtout en bas....voiture plus nerveuseau pire si ca te fait peur quand ca pleut trop , tu le débranche.....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
JulRS a écrit: Comment on le démonte le bi mode? Soit tu débranches uniquement la durite soit il y a 3 visses à virer pour dégager le bimode
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Le Bimode est fixer à la traverse par la même fixation que le klaxon!
Quand vous dites dans le passage de roue c'est quoi ? faut enlever la vis et ecarter le garde boue c'est ca et braquer peut etre la roue ???
déja tu vires ta roue et ton passage de roue et tu vas tout de suite pijer comment le démonter
Alex93 a écrit: Quand vous dites dans le passage de roue c'est quoi ? faut enlever la vis et ecarter le garde boue c'est ca et braquer peut etre la roue ??? tu vires ta roues avant gauche et tu enlève le passage de roue. il tient avec 3 vis et 2 gros clips si je me rappelle bien
Et le plastique qui gene en bas du pare choc, la ou tu places l'ecope on peut devicer la partie plastique ou il faut la couper?
tu coupes et tu verras ya un autre cache en plastok qui te fera chier, moi je l'ai virer et je ne l'ai pas remis car il ne sert à rien à part emmerder le monde lol
Bonjour a tous Je vous presente ces produits ... http://www.admission-dynamique.com/page ... dex.htmlsi certains d'entre vous auraient des avis sachant que Gégé il me semble qu'il a la premiere admission et c'est celle que je comptais prendre mais j'aimerais surtout avoir des avis sur la 3eme sachant qu'apparament ils ont dans leurs listing une version pour la RS2 bon j'ai une RS3 mais ca reste le meme bordel je pense ... et puis j'ai connus une 106 S16 qui avait ce systeme et ca marchait du tonnerre !! Donc est ce que sur nos RS ca pourrait marcher ? niveau place? bizzzzzzzzzzoo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |