Dernier message de la page précédente :
Il faut maintenant que tu monte un boa qui aille en façade et connecté au coté de ta boîte à air![2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Je suis repassé en origine moi..La 3 a l'air de satisfaire ceux qui l'ont mais sur RS1, la traverse aidant mieux a lui amener de l'air.
lool désolé Gégé pour le MP au meme moment !! donc la 3 uniquement pour RS1? ca rentre pas dans nos RS3 ?? merki
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Si ca rentre, mais a part choper l'air chaud emanant du radiateur, t'auras rien de dynamique. Modifie ta boite a air d'origine avec ecope en facade et bi-mode out, c'est le mieux a faire sans se ruiner.
Bon jvai commander la meme que toi la 1ere en carbon simota le bi-mode a deja sauter , et jvais tenter de mettre le boa quelque part pour qu'il prenne un peu d'air ... vu que notre ami Kwicky n'a plus d'ecope apparament ... Merci
sharky a écrit: Ca c'est très bien si te soucie du bruit! le bruit pas de probleme le soucis qui me preocupe c'est la pluie
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La 1ere a part avec une entrée d'air en facade directe faut oublier.La 3eme j'en ai une mais pas pu la monter (manque de patience?) car chiant.
amateur 94 a écrit: La 1ere a part avec une entrée d'air en facade directe faut oublier.La 3eme j'en ai une mais pas pu la monter (manque de patience?) car chiant. L'idéale alors?
- Marco
- Clioteux Indétronable
J'ai encore une admi a tester ou je suis sur que ça monte ( la simota) et je ferais mon bilan mais pour l'instant la mieux est l'origine modifiée.
amateur 94 a écrit: J'ai encore une admi a tester ou je suis sur que ça monte ( la simota) et je ferais mon bilan mais pour l'instant la mieux est l'origine modifiée. pour celle d'origine avec boa en facade ,aucun risque que l'eau monte dans la boite a air?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Perso je la conduis pas sous la pluie mais ceux qui l'ont n'ont pas de problèmes.Et avant j'avais une grosse écope dans l'ab (sur la rs1) et pas de problèmes non plus, au pire tu enlèves juste la durite de la boite à air.
Donc on fait quoi? on garde la boite a air d'origine et on met 2 boa en facade?? perso j'en ai plus qu'un le grand qui allait au bi-mode ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Alex93 a écrit: Donc on fait quoi? on garde la boite a air d'origine et on met 2 boa en facade?? perso j'en ai plus qu'un le grand qui allait au bi-mode ... Je te montrerai ce week end ça sera plus simple
excuser moi j ai commencer a lire le topic mais pas la foi de me taper les 35 pages, alors quel est le meilleur filtre a mettre dans la boite a air? merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |