Dernier message de la page précédente :
salut les gars, voila j'ai débranché le bimode au niveau de la prise électrique, ensuite vu ke javais pas la place de mettre mon boa avec le bimode ( je n'ai pas voulu le démonté), j'ai donc relié mon boa au bimode en bas , qui par a la calandre en dessous en prise d'air direct......je précise que la vanne du bimode été ouverte, moteur a l'arret, je sais pas si c'est normale mais vu que j'ai débranché je pense que mtn elle restera ouverte, bref, donc j'ai les arrivé d'air d'origine, + en bas le rajou de mon boa avec la vanne ouverte et débranché, donc en faite cela fait juste une prise d'air frai en direct avec la vanne débranché et ouverte....ma question est que l'on ma dit aussi de débranché en + de la prise electrique le tuayu de dépression, mais c'est quoi ? ou est t'il ? ce sont les deux tuyau qui st a coté de la prise electrique du bimode ?pk les débranché si le bimode n'est + alimenté electriquement....merci de vos réponses les mais[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
t uas simplement debranche le tuyau amenan 'air du bi mode tu as riende gagne, juste du bruit et ton moteur prend que de l'air chaud
Merci the Kwick jvai voir si ya encore le bi mode ou pas j'ai pas bien fais gaff j'ai le voiture que depuis hier ....
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Je dirai même que tu perds un peu en couple en bas, du fait de l'air chaud!!
+1 je l'ai tester aujourd'hui et je l'ai trouvé tres mole a bas regime ... Vu du moteur ... Voila j'attends vos avis ...
- sharky
- Clioteux Redouté
Il faut maintenant que tu monte un boa qui aille en façade et connecté au coté de ta boîte à air!
ok Merci sharky !!! mais c'est pas evident j'ai jeter un coup d'oeil ya pas enormement de place dans ce moteur .... faut deposer le pare choc obligatoirement ?
- sharky
- Clioteux Redouté
Si tu veux le placer au plus juste oui! c'est mieux c'est à toi de voir!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Alex93 a écrit: +1 je l'ai tester aujourd'hui et je l'ai trouvé tres mole a bas regime ... J'ai fais des photos, j'espere que vous pourrez plus m'expliquer ... Ca , c'est ce qui a été retiré ... ya le boa la buse et le truk a coté j'espere que c'est le bimode parce que si c'est pas ca ... lol je sais pas ce que ca peut etre ! si je pouvais avoir des photos du bi mode ou est ce qu'il se situe etc... http://img244.imageshack.us/img244/1800 ... 7ni8.jpgVu du moteur ... http://img82.imageshack.us/img82/8093/i ... 8.jpgVoila j'attends vos avis ... C'est normal qu'elle soit molle à bas régime car d'une part tu as de l'air chaud qui rentre et d'autre part tu as retiré le bimode ce qui te donnait du couple à bas régime.
pour comppléter la modif, il faut modifier aussi le reniflard...en effet, la durite de reniflard revient juste à l' entrée du papillon, sur la durite coudée, les vapeurs apportent de l' air chaud au moteur, et même de l' huile si le niveau est un peu haut ou en utilisation circuit (déjaugeage)...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 366 invités |