Dernier message de la page précédente :
salut les gars, voila j'ai débranché le bimode au niveau de la prise électrique, ensuite vu ke javais pas la place de mettre mon boa avec le bimode ( je n'ai pas voulu le démonté), j'ai donc relié mon boa au bimode en bas , qui par a la calandre en dessous en prise d'air direct......je précise que la vanne du bimode été ouverte, moteur a l'arret, je sais pas si c'est normale mais vu que j'ai débranché je pense que mtn elle restera ouverte, bref, donc j'ai les arrivé d'air d'origine, + en bas le rajou de mon boa avec la vanne ouverte et débranché, donc en faite cela fait juste une prise d'air frai en direct avec la vanne débranché et ouverte....ma question est que l'on ma dit aussi de débranché en + de la prise electrique le tuayu de dépression, mais c'est quoi ? ou est t'il ? ce sont les deux tuyau qui st a coté de la prise electrique du bimode ?pk les débranché si le bimode n'est + alimenté electriquement....merci de vos réponses les mais[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
sisi gégé mais bon la clio est encore garantie et je ferai la modif propre avec bimode viré aprés la garantie......je préfer....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
De toutes facons, tu pourras pas verifier le fonctionnement du bi-mode car a mon avis, il fonctionne moteur en charge uniquement.Mais enfin, je vais te dire, il merderait, t'aurais un voyant au tableau de bord.
moteur en charge ? cad ?clio entrain de rouler et non a l'arret ? car a l'arret aucun signe, la vanne reste ouverte a tt les regimes
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Peut etre qu'il faut un pseudo effet dynamique et que ça marche pas en dessous d'une certaine vitesse
ouaip, question : si on débranche juste la prise et les tuyau du bimode, donc la vanne est tj ouverte, mais pas de boa, on laisse comme ca, ca aporte quelque chose que l'air rentre en permanence ?et sinon je fait la modif demain avec un coude en pvc et vrai boa.......avec bimode viré....
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le but du jeu c'est quand meme de choper de l'air frais en facade. Si tu laisses le boa dans le passage de roue, ca sert pas a grand chose...
bon j'ai fait les casses, et j'ai trouvé plein de boa dorigine , notament un d'une 307 qui a l'air bien l'on et bien solide......je pense le prendre, et je demonte ca cette aprem.....
boite a air
bonjour a tous,pour info, suite a mon post sur le tuyau de petit diametre qui est relié a la boite a air et,qui pour ma part et peter, et bien 108 euros!!! chez renault!!Chere payer pour deux tuyaux en "papier" et un morceau de plastique fixer derriere le pare choc pour la prise d'air!!Quelqu'un pourrait il me dire par quel tuyau et de quel matiere je pourrai le remplacer??est ce qu'un tuyau en alu pourrait faire l'affaire?? car 108 euros?? bah c chere payer pour ca!Merci cordialmentpelic01
gégé tu devrais savoir apres tes modifs perso d'admission vu que t'es revenu a l'origine?
hé ben t'as bien remis le bimode avec filtre pipercross et ecope nan?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben l'ecope est pas encore montée et le bimode est toujours dans le placard..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 379 invités |