Dernier message de la page précédente :
Croisé vers 17h30 à Exincourt un clio 3 RS rouge immatriculé 90 avec marqué sur les portières RS, une demoiselle au volant.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu RS2 grise sur l'A5 vendredi soir, on s'est suivi pendant quelques kilomètres, quelqu'un d'ici??
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
taki_38 a écrit: VU une RS1 titane a grenoble jantes noires ! ma 3 rs elle est au renault de grenoble
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
rs1 grise a coté de sartrouville ou a sartrouville garé pas loin de caverne je sais pas quoi .. le mec avec un "A" colé
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu Lundi en fin d'après Midi sur L'autoroute vers Brignoles , une Superbe megane RS R25 F1 Team http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Appel de phare !!
J'ai pu croiser une belle Clio 3 RS rouge a chateauneuf en thymerais, une magnifique Megane R25 près de Deauville et une sublimissime Clio V6 phase 2 bleue avec 2 bandes blanches sur une route du calvados (je sais plus exactement) !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
petit boure sympa avec une 3RS rouge toro derriere la ferté avant hier j etait en A4 B8 avec mon frere le clio a etait supris que l on le suive dans les virage en tout cas sympa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Bon, c'était pas des RS mais ça m'a fait plaisir de rentrer avec eux hier soir:Dommage que c'était sur l'autoroute. Ça aurait été plus drôle sur une petite route même si je me serais fait larguer En tout cas, ces Italiens semblaient bien sympas, j'ai même eu droit à un pouce levé ^^
Appel de phare !!
Vue hier soir une R27 bleu dynamo a Guerard dans le 77 Papa en passager et fiston au volant en conduite accompagné , pour aller au tennis
Appel de phare !!
vue ce matin RS1 titane juste devant moi au nouveau rond point en sortant de la N20 direction lardy, j'etais en ....RS1 titane aussi quelqu'un d'ici? immatriculer dans le 94 ou 95 je sais plus
Appel de phare !!
Vu hier soir à Fréjus une R27 Jaune Sirius sur le parking d'un hotel à Fréjus immatriculée 34
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Alors aujourd'hui 3RS rouge, jantes blanche vers Annemasse, un petit coucou 3RS grise, un appel de phare pensant peut etre à Tintin et puis un gros zef car c'etait une vieille dame
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |