Dernier message de la page précédente :
Vu hier sur A11 entre Le Mans et Paris vers 17h30 une MRS rouge Toro aussi une Subaru garé sur le bord avec des personnes supecte à bordAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu une 3RS (ou R27) jaune sirius vers 16h sur la RN508 à St Jorioz, conduite pas une jolie nana appel de phare et pti coucou (Si c'est Mr qui passe par là )
Appel de phare !!
Vu une MRS grise avec autocollant renault sport sur les ailes arrière et une clio 3 rs monako a clermont-fd
Appel de phare !!
Vu vendredi soir a l'entrée de Bonne sur menoge une clio RS3 CS noire, pas eu le temps de faire coucou, j'allais trop vite.
MRS jaune sirius
Marco a écrit: Vu une MRS sirius jantes noires immat 91 sur l'A4, magnifique c'est celle d'un pote j'étais en mode passager et toi tu étais accompagné aussi beau bruit en passant et moi je t'ai revue avec ma RS3 a liméil appel de phares rendus
- blackie-limited353
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Aujourdui 18h rs3 bleue sur la route de bazoche sur guyonne en direction du cheval mort !!! Appel de phare et un coucou ( ca fait tjrs plaisir )
Appel de phare !!
voit tout les jours une clio rs2 rouge de feu à sainte catherine dans les monts du lyonnais!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
vue clio 3R ph2 vert alien a renault thivier dans le 24
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
jocadet a écrit: voit tout les jours une clio rs2 rouge de feu à sainte catherine dans les monts du lyonnais!! elle serait pas immat ds le 42?
Appel de phare !!
Salut les clioteux, je recherche un clioteux avec une C3RS grise dans l'aisne, plus particulièrement à chateau thierry, je le vois le soir à la gare.
Appel de phare !!
NikoRS a écrit: Salut les clioteux, je recherche un clioteux avec une C3RS grise dans l'aisne, plus particulièrement à chateau thierry, je le vois le soir à la gare. Ah faudrait que je regarde sa je sait pas trop mais je sait qu'elle est trés trés trés souvent à sainte catherine ( 69440 )Juste en face du bar évidemment
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui vers Midi , une Megane RS R26 Jaune Sirius http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Vu en fin d'aprèm une clio 3RS bleu à la sortie de la Roche en direction du col d'Evires puis une clio 3RS rouge jante blanche à la sortie d'Annemasse vers Leroy-Merlin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |