Dernier message de la page précédente :
manuB a écrit: parce que 22,4 de couple sans avoir ouvert le moulin...ca doit lui paraitre trop.... ps : fred,je suis allé faire qq chronos... 80-120 et 80-150 en 4 et 5 ,mis a part en 5 pour le 80-150 ou je passe de 13 a 12 sec ,pour le reste j'ai en gros 0,2 sec de gagnées donc vu la precision des relevés de chronos a la main ...en gros j'ai rien gagné sur les aut' chronos ! derrière le cerceau tu sens un gain ou pas? c'ets le plus important :)on pourra aller jouer un peu alors avec le gtt, je m'y attaque semaine prochaine donc d'ici 2-3 semaines il est sur pattes et rodéMa clio RS1 kashmir blue pearl metal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Moi aussi moi aussi !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
voici enfin les courbes !!!!!les données :test 3 :boite a air de V6 reprog MD racingtest 2 : BMC et reprog pouchelontest 1 : boite a air de V6 avec reprog pouchelon (avant reprog MD quoi)pour faire clair pouchelon a fait une reprog avec BMC c'est le test 2j'ai ensuite monté la boite a air de clio V6 mais sans avoir touché a la carto : test 1et le test 3 c'est tout optimisé en fonctionde ce que j'ai,chez MDque je n'ai pas gagné bcp plus de CV,certes sans avoir ouvert le moteur,je peux le comprendre...le seul truc qui m'echappe,c'est que la carto de pouchelon etait trop riche dans les tours,donc il y avait moyen de gagner des cv en haut,hors au dessus de 6500,celle de MD diminue en etant normalement mieux reglé ! meme avec la boite a air de V6 et l'eprom pouchelon,ou j'ai perdu une 10ène de cv par rapport a mon premiere passage,j'ai sur la fin plus de CV que maintenant !?! voilou
Dernière édition par manuB le Lun 25 Mai 2009 - 09:54; édité 2 fois
Dernière édition par manuB le Lun 25 Mai 2009 - 09:54; édité 2 fois
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Je croyais que tu avais perdu 10ch avec la boite à air de V6, faudrait savoir
nan nan jazz,avec la reprog pouchelon qd j'ai le BMC j'ai 179 cv et qd j'ai la boite a air de V6 j'ai 171 cv
je trouve que ta P max sur le test 1 est très tot, limite trop, car à 6000 tr/min, t'as P/max est déja passé et tu commences déja à perdre des cv.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ta BMC etait installé de facon "normale"?Parce que sinon, entre la reprog sur mesure, le fait de deplacer la batterie, investir dans une boite a air de CV6 pour gratter 1.6cv et 0.8m/kg, enfin voila quoi..T'as pas testé reprog MD avec la BMC? Ca se trouve le resultat aurait été meilleur..
Moi ce qui me parait bizarre c'est la perte de cv relativement tôt !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Gégé a écrit: T'as pas testé reprog MD avec la BMC? Ca se trouve le resultat aurait été meilleur.. En voyant la courbe j'ai pensé comme toi.Je pense que perso, j'aurai ptete laisser le test 2. C'est vraiment bizarre que la reprog, pour le 2.0 16v ne donne pas des chevaux "haut dans les tours", à 6 000 ça redescend.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |